Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite suggestion ... qui ne demande rien ... ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite suggestion ... qui ne demande rien ... ;)

Bonjour le forum

Je me doute que cela ne doit pas être super facile à gérer ...
    Mais pourquoi ne pas essayer au moins une fois de faire un évent pour un autre fuseau horaire ...

Je prends mon cas, h-5 par rapport au serveur ... donc réservation mariage à 5h, dédale à 6h, premier ether 9h ... temple de jones en plein après midi ...

Pour les personnes outre atlantique, pas tout le temps facile de se connecter aux meilleures heures du jeu.

j'voulais juste lancer l'idée, je ne demande pas non plus de tout changer, loin de là, mais pourquoi pas une petite pensée pour ceux qui sont en décalages ...

Nous ne devons pas être la majorité des joueurs donc on s'adapte ... mais qui ne demande rien .... n'a jamais rien

Bon jeu à tous
    Dernière modification par MAaRrYy, 29 06 2013, 03h25.

Ta requête est tout à fait compréhensible mais déjà, beaucoup trop de gens râlent à cause du nouvel event (le mariage), du système économique de Crystal Saga, etc... Du coup, je me dis qu'ils vont encore plus râler si les développeurs consentent à faire un event " décalage d'horaires " (même si ce n'est qu'un event qui durerait qu'une semaine).
    Un truc qui serait peut-être bien à mettre en place (mais qui prendra du temps, c'est certain), c'est de créer un serveur entièrement dédié aux personnes outres atlantique comme toi (ou des personnes qui vivent en France mais qui ont des horaires décalées). En plus d'avoir des serveurs PVP ou PVE, on aurait un serveur " Outre Atlantique ". Je pense que cela pourrait être une bonne idée mais je ne suis pas sûre que cela pourrait être réalisable (parce que créer ce genre de serveur demanderait beaucoup trop de temps et ne rapporterait pas beaucoup à R2Games).
    En attendant, tu pourrais tester le serveur US, qui serait peut-être plus adapté à tes horaires... Mais bon, ça voudrait dire que tu nous quitterais... =(

Commentaire

Créer un tel serveur pour en vider plusieurs ? Ils ne font pas déjà des fusions pour cause de manque de joueurs ? Si R2Games tient à maintenir Crystal Saga, il faut élargir le public ciblé. D'une part ne pas cibler que les clients potentiels (penser un peu plus aux non-payeurs) et d'autre part rendre accessibles les événements pour les personnes ne résidant pas en France. Impossible répondront-ils ? Eh bien continuons sur cette voie à laquelle je ne vois qu'une issue bien peu encourageante ; une communauté de payeurs prenant de haut les autres (CF post de ce cher Qcsly qui n'est pas un cas isolé http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-28-06-2013), des non-payeurs lassés de ne pas pouvoir bien avancer, des résidents hors de France se sentant oubliés et des modérateurs assurant quand même des choses qu'ils ne pensent pas... Je noircis un peu trop le tableau ? Qui sait. Je pense juste que la pérennité de Crystal Saga peut être remise en cause à l'heure actuelle.

Commentaire

Je suis bien d'accord mais tu sous-entends qu'il faudrait entièrement refaire le système de Crystal Saga. Pour l'instant, tous les events proposés ne sont qu'accessibles que pendant une tranche d'heure bien précise. Et là, tu dis qu'il faudrait permettre à tous les jours de faire leurs events quand ils le veulent ? Te rends-tu compte de tout ce que cela va engendrer en terme de gameplay ? Te rends-tu compte de l'énorme fossé que cela va créer entre les joueurs ? Avec ta solution, je pense qu'on irait droit au mur.

Comme le dit R216821927, sa demande ne concernerait qu'une minorité de personnes. Alors certes, il y aurait des départs dans les serveurs mais pas tant que ça. Et puis, qui sait, peut-être qu'avec le nouveau serveur "Outre Atlantique", cela permettrait à R2Games d'attirer un nouveau public. Les gens qui jusqu'à là ne voulaient pas s'inscrire sur Crystal Saga parce que les events ne correspondent pas à leurs horaires changeraient d'avis. Pour moi, c'est un mal pour un bien. Maintenant, reste à voir si cela pourrait rapporter quelque chose à R2Games...

Commentaire

Ne serait-ce qu'élargir ce fameux mariage à un par heure et par serveur... Ou un délai un peu plus long (deux, trois, six, douze heures ?) devrait être envisagé, car rendre le mariage quasi-exclusif est pour moi une mauvaise chose ; prouvez moi le contraire. Tablent-ils sur 365 mariages annuels par serveur ? Cela voudrait dire que seuls 730 joueurs/joueuses sont aptes à être concernées. Faible ambition.

Commentaire

Oui m'enfin là, tu mets le doigt sur un event catastrophique... Faut pas prendre cet évènement pour exemple parce qu'il est juste... pas comparable aux autres...

Et puis, peut-être qu'ils ne limitent le mariage que par un par jour pour l'instant parce qu'ils attendent de voir si ça se casse pas trop la tronche... Qui sait, p'tetre qu'avec le temps, ils changeraient le nombre de mariage possible par jour.

Commentaire

et une réponse d'un modo, c'est trop demandé ????

Commentaire

Bonjour à tous,

Avant de répondre au sujet, sache R24840345 que nous ne sommes pas des machines que nous ne pouvons pas forcément répondre à tous dans la journée, néanmoins nous faisons notre possible afin d'apporter des réponses rapidement, merci de bien vouloir le prendre en compte.

Concernant les horraires des events, je conçois assez facilement pour côtoyer plusieurs amis quebecois que ce n'est pas forcément très marrant de devoir s'adapter au décalage horaire entre le Quebec et la France.
                Je ne pense pas qu'il soit prévu d'event plus adapté à votre fuseau horaire ou un autre moyen afin que nos amis outre-atlantique puissent profiter d'event à une heure normale pour eux.

Je vais me renseigner sur ce point et je vous tiens au courant
                Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

merci de ta réponse Paroxysme

Commentaire

Merci de votre réponse ... je conçois tout à fait que ma requête est particulière et de ce fait .. peu simple à réaliser.

Mais merci de faire remonter l'info ... qui sait un évent pour une semaine qui peut se dérouler à des heures différents mais une seule fois par jour par joueur .... cela peut peut être pouvoir se faire ...

On attends des nouvelles

Commentaire

Il y eu un horaire adapté aux joueurs outre-atlantique par le passé avec le Jeu des Devinettes. Ouvrir ou serveur localisé ailleurs n'est peut-être pas impossible, mais je doute hélas que le nombre de joueurs localisés au Québec soit suffisant pour qu'une telle requête aboutisse.

Commentaire

Etant moi-même un joueur avec un énorme décalage ( 10h par rapport à la métropole, le tout premier éther débute à 04h du matin chez moi ), j'ai par le passé déjà proposé une idée à propos de ses décalage. Plutôt que de créer un tout nouveau serveur avec des horaires décalé, j'avais suggéré de simplement implanté plusieurs évent, prennons pour exemple les éther, plutôt que d'en avoir deux par jours, pourquoi ne pas en mettre 4, mais tout en limitant l'accès à deux éther par jours. Mon idée as été de suite rejeter par un MJ de l'époque, Elixyr, en prétextant tout simplement qu'il s'agissait là de serveur français, et non de serveur quebecois ou autre, ce qui incluait donc des horaires française. Mais notre cher Greg ayant l'esprit plus ouvert, comme il l'as cité juste au dessus, nous as permis de participer à l'event des devinettes avec une heure assez tardive ( 01:00 il me semble ). Á mon avis de futusr event avec des heures plus décalé devrait être envisageable sans pour autant que celà ne créer trop de souçis aux joueurs, même si sa reste assez délicat..
                        Pour le moment je vois mal mon idée être implanté sur mon serveur, Aurore. Même si généralement les premier éther sont " rushé " , il n'y as pas assez de joueurs pour vraiment permettre l'éparpillement deux ceux-ci sur différentes horaires. Surtout que celà pourrait aussi permettre à pas mal de joueurs de profité de la situation, exemple si un éther à lieu à 03h du matin, on ne sera que très peu de joueur et avoir la garanti de gagner les éther que l'on veut sera très facil à avoir. Donc peut-être que plutard ( où bien sur d'autre serveur qui ont déjà eu droit à des fusions, mais n'en faisant pas parti ce n'est pas vraiment à moi de parler pour ces serveurs ), dans de futur fusion, il y aura possibilité de voir celà arrivé.
                        sigpic

Commentaire

Merci de la réponse ... mais ma requête était basé sur un event une fois ... comme pour les devinettes (même si je n'étais pas encore sur le jeu à ce moment)

En aucun cas je n'ai demandé de nouveau serveur, ou de tout modifier, j'voulais juste demander si'il était possible de faire un évent avec plusieurs horaires pour en faire profiter un maximum de personnes ...

j'ai donc eu ma réponse ... merci d'avoir répondu sur le post Greg.

Neelahn : je n'irai jamais sur un serveur us car je suis française, et donc je préfère jouer sur un serveur fr.
                          ... il y a des joueurs canadiens ... mais d'autre sont français mais résidant dans les DOM-TOM donc quoi de plus logique que de vouloir profiter un max du jeu sur un serveur fr.

par contre il est vrai qu'entre le décalage horaire, le boulot ... parfois je loupe tout ce qui est intéressant sur le jeu.

Commentaire

bon avec tout ca ..... il va tu avoir un autres heure pour les mariages .... car mon futur mari et français et moi québécoise a 5h00 du matin sois que je suis au dodo ou au boulot il a payé avec des cristaux pour la bague et je trouve sa dommage pour nous 2 de ne pas pouvoir se marier a cause du décalage horaire .... s.v.p faite quelque choses car chu vraiment dég de le faire attendre ..... au pire faite le mariages 2 fois ou 3 fois par jours pour que tout le mondes puis se marier merci Princesse sur Cytaure

Commentaire

moi jai pas decalage jsuis en france mais je comprend tous a fait il des event pour autre heure meme si ont y participe pas ont a deja beaucoup d'event

cetait gogeta4 infos sur aurore pve

Commentaire

Chargement...
                              X