Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa M'enerve !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa M'enerve !!!!!

Bonjours la sa m'enerve j'ai un groupe pour tournois normal quoi je parle au PNJ et mon perso rentre tout seul dans le tournois et en ressort tout seul immédiatement se qui fait que j'ai perdu a peu près hum 10% d'exp....

Desoler si je n'ai pas de vidéos ou de screen mais la c'est la meilleure je veux qu'on me rende l'exp perdu....

Coordialement Hyrio3

bonsoir, malheureusement sans preuve nous ne pouvons rien faire.

Sinon imagine bien si tous les joueurs nous disaient la même chose vous seriez tous level 80 ^^

Bon jeu à toi
    sigpic

Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

Commentaire

Oui mais moi je le dit quand c'est vrai juste c'est que a cause de ces petits bug tout le monde me dit ta qu'a exp plus vite mois je veux bien mais Conan le Gardien veux pas donc bon on peut enervant

Commentaire

Bonjour Hyrio2 ,

Je comprends que cela puisse t'énerver, malheureusement comme te l'a précisé mon collègue, sans screen, il nous est impossible de vérifier tes dires.

J'espère que ce genre de bug va s'arranger pour toi , sinon essaye de screen la prochaine fois

Bon jeu !

Ps: la réponse ayant été apportée, je lock le sujet .
        sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Chargement...
        X