Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de mes points de charme inexpliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de mes points de charme inexpliqué

    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui entre 7h00 et 7h30 un joueur a remarqué une disparition de
    ses points de charme.

    Je regarde et je constate qu'effectivement il me manque 100 points de charme, la question que
    je me pose maintenant est de savoir se qu'ils son devenu et j'espère que quelqu'un pourra y
    répondre parce que se n'est vraiment pas normale.
    Dernière modification par anubisyugo, 09 09 2016, 15h54.

  • #2
    Bonjour,

    Le soucis est remonté, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

    Cordialement.

    Edit : Effectivement l'event prend 100 charme et 100 coupons, ça reste comme ça pour cette semaine, et compensation de 700 points de charme pour tous la semaine prochaine.
    Dernière modification par Zeynah, 08 09 2016, 08h18. Motif: Edit
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Merci baucoup
      Dernière modification par anubisyugo, 09 09 2016, 15h54.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je l'ai rajouté dans mon message précédent ainsi que dans le patchnote avant ta réponse.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X