Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee pour les personne qui cs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idee pour les personne qui cs

    je pense que mettre une recompense autre que les recompense donner lors de lachat dun pack permetterait au personne qui cs de vouloir en acheter plus .
    Mettre en place un systeme un peut comme levent d cs permetrai au personne de vouloir acheter plus et etre plus rentable pour le jeu

  • #2
    A mon avis, ce n'est pas une bonne idée car elle creuserait un trop grand fossé entre les gens qui cs et ceux qui ne cs pas ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R29402459 Voir le message
      je pense que mettre une recompense autre que les recompense donner lors de lachat dun pack permetterait au personne qui cs de vouloir en acheter plus .
      Mettre en place un systeme un peut comme levent d cs permetrai au personne de vouloir acheter plus et etre plus rentable pour le jeu
      En quelques mots : retourne sur Gpotato.com. Tu trouveras surement ton bonheurs.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Si j'ai bien compris, tu propose plus de récompenses pour les cash shoppeur , c'est bien celà ?

        Il y a les events comme ceux de cette semaine ( qui offre des cristaux en plus ) et qui attire donc, non seulement les gros cash shoppeur mais aussi ceux qui cs occasionnellement. http://forum.fr.r2games.com/showthre...ldes-d-%C9t%E9
        Et il existe aussi l'event du Chouchou de la Déesse => http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-D%E9esse

        Ces event's offrent donc plus de " cadeaux " qu'à la normale

        Bon jeu
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire

        Chargement...
        X