Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes excuses concernant mon comportement incompris !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes excuses concernant mon comportement incompris !

    Bonjour, Bonsoir, ce message s'adresse à la modération, une seconde partie du message expliquera certains points a abordé.

    Suite à un bannissement (dont je n'avais pas compris cela) une discussion sur IRC à était faites entre moi mon frère et Greg, j'ai donc demandais des explications sur mon bannissement a vie du compte "klokil" et j'ai posé des questions concernant l'avenir du jeu. Ce qui m'a surpris c’est finalement j'ai compris que ce que je faisais était inutile en faite je postais des topics totalement infondé dénonçant l'écart entre un cash shopeur et une personne qui ne paie pas, sans pour autant apporté des conclusions ou des idées constructives sur ce post ! Alors je me suis tout simplement mêlée à des conflits vis a vis des MJ's du jeu ! Et donc m'étant pas fais comprendre je me suis fais donc passez pour un "trolleur"


    La moral que j'ai tenus en conclusion avec Greg, c'est que on n'a le droit d’être en désaccord, tenir des retour négative/positive sur le jeu mais il faut toujours apporté des idées si cela est négative et contribué à des suggestions et à des propositions !

    Exemple parmi tant d'autre :
    - RAHHH C'EST NUL LE PVP DE KIKOO JE ME FAIS ONE SHOT EN ETHER J'EN N'AI MA CLAQUE > Pas bon

    Correction =>
    Le pvp en ether est un peu déséquilibré il faut revoir les tauts des statistiques pour chaque tranches de levels ! Bon


    Pour conclure j'ai aussi appris que Greg faisait tout dans son possible pour améliorer les infrastructures du jeu bien que cela est compliquée il le fait, et des dossiers sont réalisée afin de remontée les projets aux Développeurs qui par la suite vois ci celui ci correspond aux capacité technique de ce qu'ils peuvent entreprendre !

    Des projets/idées réalisé seront sans doute implanté d'ici peu, bien que cela est compliquée ! Et je termine ce post en apportant mes excuses auprès des MJ pour qui j'ai pus faire régné un mal entendus


    Toutes mes excuses ! cool

    PS1 : ce post à était réaliser sincèrement
    PS2 : non je ne suis pas un fan boy de ce smiley : cool
    PS3 : Je sera disponible pour des éventuels questions de la part des MJ/Joueurs
    PS4 : Non elle n'est pas disponible en magasin *je sors*
    Dernière modification par klokil, 27 06 2013, 14h23. Motif: massage non message oui
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Chargement...
X