Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veilleur Carquois niv 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veilleur Carquois niv 80

Voila c'était pour savoir si c'est normal que la Flèche de Diamant des Veilleurs ne donne que +4 en chance sachant que normalement ça donne + 8 ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturebugveilleur.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			398860

Voila bon jeu.

bonsoir, sur quelles données t'appuies tu pour préciser que "Normalement c'est +8" ?
    sigpic

Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

Commentaire

Sur quelles données ? De manière générale, voici de combien sont les bonus.
      Revers incolore -> Bonus 1% ou +2
      Revers vert -> Bonus 2% ou +4
      Revers bleu -> Bonus 3% ou +6
      Revers jaune -> Bonus 4% ou +8
      Revers violet -> Bonus 5% ou +10
      Ce revers jaune niveau 80 du veilleur ne donne que +4 en chance alors que les autres niveaux de revers de couleur identique donneraient +8.
      Dernière modification par roxasimili, 29 06 2013, 04h34.

Commentaire

Merci roxasimili de répondre a ma place et donc comme il l'a dit oui c'est ça.

Commentaire

Bonjour,

Alors pour te répondre, il ne faut pas oublier que le bonus CHANCE, s’appuie tout d'abord sur la qualité de l'objet . Un jaune Remarquable te donnera peut etre +8, alors qu'un Basique ou un ordinaire te donnera +4 .
          Il en est ainsi pour tous les revers

Bon jeu et amusez-vous bien
          sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Euh nn une preuve Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CaptureVeilleurCarquois.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			366467

Commentaire

Oui c'est bien ce que je dit ... là tu as une qualité " Bonne " , donc ton bonus est meilleur qu'une qualité "ordinaire", rien de choquant pour ma part . ^^
              sigpic

Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Commentaire

Néfertari, as-tu vraiment joué au jeu ? Même du violet basique donne +10 en chance. La valeur de la chance est normalement déterminée par la couleur du revers. La qualité influe juste sur la valeur de frappe concernant les revers pour veilleur.

Commentaire

Ce genre de remarque au début de ta réponse n'a absolument pas lieu d'être, je suis là pour aider et mettre en évidence tout ce qui est possible d'influencer telle ou telle chose .
                  Il n'est donc pas obligatoire de répondre de manière agressive .

J'ai pu jouer Veilleur et un revers violet ne donne pas FORCEMENT +10 en chance... ( j'en avais un remarquable lvl 20 qui ne me donnait que +8, un ami avait le même mais avec +4) je ne sais pas ou vous allez chercher tout cela !

Maintenant je vous ai dit ce que moi j'ai pu remarqué au fil du jeu : la "couleur" influe bien entendu, mais selon moi, la qualité aussi. Peut-être que je me trompe, dans ce cas, je laisse le soin à mes collègues de vous expliquer ce "bug" .

Bon jeu
                  sigpic

Commentaire

Ce n'est pas de l'agressivité mais plutôt une question de bon sens. Votre réponse semble juste discutable, voire fausse ; par ailleurs le fait de parler d'un revers niveau 20, et de répondre de manière approximative, pourrait indiquer que vous avez peu joué au jeu. D'où mon questionnement. Si j'avais vraiment voulu faire preuve d'agressivité, j'aurais écrit "lorsque l'on ne sait pas, on se tait". Pas la peine de monter sur ses grands chevaux alors qu'il n'y a pas matière à le faire.
                    Cordialement.

Commentaire

Cela vient alors peut-être du fait que ce revers s'obtient via un Titre. De cette façon, il ne suit peut-être pas les " données " qui s'appliquent aux revers " ordinaires " ?
                      Nous sommes actuellement en train de comparer plusieurs revers pour voir ce qu'il en est.

Après comparaison donc, tous les revers jaunes lvl 80 donnent en effet +4% en termes de Bonus.
                      En effet, seul le veilleur voit son pourcentage "transformé" en valeur directe (le fameux +4 de chance). En suivant les données donc, il devrait bien y avoir soit : +4% soit +8 de chance .
                      Alors cela relève t'il du bug ou pas ? Je vais voir cela et viendrais vous en faire part dès que j'aurais la réponse .

En attendant, amusez-vous bien
                      Dernière modification par Néfertari, 01 07 2013, 19h48. Motif: Comparaison des différents revers
                      sigpic

Commentaire

__

Au niveau des carquois, le constat est le même pour tout les veilleurs .
                        La qualité de l'objet détermine la frappe et la "couleur" détermine la chance.
                        Ainsi compris, en effet, un carquois de qualité Remarquable aura forcément plus de "frappe" que celui de qualité Basique .
                        Or, si ces deux carquois sont de même couleur, leur chance est la même.
                        Par exemple un carquois Jaune détient une chance de +8 quelque soit sa qualité.
                        Par conséquent, je ne peux accepter vos explications , selon moi, le revers niveau 80 des veilleurs , c'est-à-dire "Flèches de Diamant" devrai selon la logique avoir en effet une chance de +8.
                        La chance étant de +4 , je pense qu'il est donc normal que l'ensemble des personnes appartenant à cette classe se questionnent sur les stats de ce revers : sont-elles "correctes" ?
                        __
                        sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Oui comme je l'ai précisé ci dessus, je vais voir ce qu'il en est car ce revers ne suit pas la logique des autres
                          sigpic

Commentaire

__

D'accord : )

Bonne chance alors pour plus d'informations .
                            Bonne continuation
                            __
                            sigpic

Commentaire

Bonjour Bonjour !

Je viens vous apporter des nouvelles comme promis . ( Et de rien Sumiyo, nous sommes là pour ça )

Alors tout d'abord il ne faut pas considérer ce revers comme les revers de drop. Car en effet à la base, les revers ne se dropaient pas.
                              A la Bonheur, maintenant c'est le cas ! - Petite piqûre de rappel qui pourra en aider certains, revers 80 jaune dropable en dj / revers 80 violet sur les WB .
                              Comme ce fameux revers 80 est plus difficile à obtenir, il est donc normal qu'il soit meilleur que les revers "classiques " , c'est pourquoi, s'il s'avère que ceux dropés en dj sont meilleurs ( plus de chance ) que celui des " Choix ", il sera possible de booster ce dernier.
                              En plus clair, il pourra être amélioré lors d'une MàJ ! <= là voilà, la bonne nouvelle ^^

J'espère donc avoir répondu au post initial, et surtout, faites-nous savoir si vous droppez de meilleur revers en donjon, que l'on puisse éventuellement corrigé tout cela
                              Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas !

Bon jeu à tous
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X