Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diable sévit à Orion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le diable sévit à Orion

Dernier jour a Orion Priez pour nous

Voila depuis quelque temps déja une guerre sans merci a éclaté à Orion, entre 2 guildes Cristalia contre Lunaira
    Le maître d'Orion de cette semaine Deuskhyel dont l'égocentrisme est complétément démesuré et assumé, a décidé d 'investir Orion ( Vois plus les autres serveurs qui c'est )
    A tel point qu 'il agit sur tout les front ressource livraison ect...

Mr ce croit tellement fort qu'il se croit au desssus des MJ, en voulant par exemple interdir les livraisons en dehors des heures d ouverture.

Il réussit déja à nous interdire les event tous court
    Mais attention il a le droit de pillier en dehors d ouverture , difficile la chute sera quand on sait que l histoire se repete il faudra sortir les mouchoirs.
    Dernière modification par OreimoSan, 24 06 2013, 21h57. Motif: Merci d'éviter les photos choquantes pour certains.

mdr.......
    Crystal saga ? The worst game ever made.
    sigpic

Commentaire

Bonsoir ,

Je tiens à préciser ce n'est pas Deus le tout puissant maître vénéré qui a déclarer cette guerre mais Laxus.
      Le matin mm un certain Kalhel a profité de l'absence de Deus ou j'lui laisse le bénéfice du doute , il s'était levé du pied gauche , à chaine kill des Bl de chez Lunaria ( pour te dire le canal guilde ce matin là été bien animé ).
      Se connectant Laxus nous a menacer , insulté et a déclaré haut et fort " Avec ce qu'il s'est passé ce matin, je vous déclare la guerre , les BL Lunaria j'vais les kill en ressources , aux évents et blablabla " , bref tout ça pour dire bin faut pas s'en prendre à plus fort et surtout à un meneur qui défends bec et ongles ses membres ( et oui Deus est comme il est... mais surtout avec qui il veut :'-) ).

Affaire à suivre...

Commentaire

le message le plus drole au monde

Commentaire

Je n'ai rien declare j'ai fait mes ressource comme je le fait toujours en tuant un peu tout le monde, et une fois mon perso rempli je sort valider ma quete, apres oui vous ne le savez pas car je fait rarement celle de 9h du matin mais certaine personne vous confirmerons je m'attaque a tout le monde, meme a DeusKhyel j'etai 78 en une seul ressource je suis allez l'attaque de moi meme plusieurs fois.

Ensuite la guerre a eclater par raport au menace que DeusKhyel a faite en livraison il ma dit " si tu tue un seul lunaria je pille toute ta guilde" cela avant que la guerre n'eclate et apres il aussi menace de nous focus jusqu'à ce que l'on arrete le jeu voila ce qui a declanche la guerre. Et certaine personne comme Ludmila, Natsu2297, Zabzab. et d'autre je ne retiens pas tous les nom desole que je ne focus pas que les petit donc avant de dire tes mensonges que je focussais que les lunaria renseigne toi....

suite a sa oui nous avons repondu en tuant les lunaria... voila
          Dernière modification par Bonnard77, 24 06 2013, 22h40.

Commentaire

Au comme si LE grand et vénérable DEus été innoncent a cette affaire
            tout le monde sait que depuis que les superviseuse sont parti il se sent plus , nombreux joueurs sont obligé de se mettre de son coté pour être sur que le bisounours de Deus ne kill pas
            il s est m^me arrangé avec Sicarius.
            Donc s 'il veut la guerre qu il le fasse dans les règles, et qu il arrête de se prendre pour le créateur de crystal saga

Commentaire

salut a tous !! ^^ je suis ludmila de orion , et franchement kalhel kill toute les personne qui croise sur son chemin ^^ que soit lunaria , soul°of°angel , fairy tail ou autre !! bref kalhel kill tout le monde qui croise en ressource pour avoir ses ressource plus vite mais contrairement a d'autre il ne fait pas de chaine kill et sort des qu'il a toute ses ressource !! mais il y a les membre de lunaria qui ce la "pete" face au haut lvl car deuskhyel les protege et dit au monde seux qui touche au lunaria je les chaine kill ... Ce n'est pas tres drole de jouer comme sa mais je vous assure une chose kalhel ne s'attaque pas spécialement au lunaria mais a tout ceux qui voye sur son passage , (il epargne quelle personne qu'il a deja tuer plusieur fois bien sur !! il s'attaque méme aux plus fort que lui !! alors svp stop et arreter de mettre la faute sur kalhel ou méme laxus ....
              Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

Commentaire

Bla Bla Bla !!!

postez au moins avec vos pseudo du jeux vous seriez un peu plus credible !!

Quand à moi je dis bravo pour cette guerre continuez, au moins depuis qu'elle as commencé je suis tranquille pour les resources, et le temples, reste plus qu'a faire entrer la guilde de sica dedans et je serais penard pour la livraison ^^

Commentaire

Kalhel, inutile de mentir afin de faire passer ta guilde et toi-même en tant que martyre de l'histoire, tu as chain kill des membres de ma guilde le matin à 9h lors des ressources de guilde, suite à ça, vous vous êtes pris la tête en monde et avez déclaré plusieurs menaces de ck et d'autres actions non fair-play envers les joueurs de lunarïa, il est normal que je ne reste pas indifférent face à des menaces comme celles-ci.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		laxusmenace.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			366395
                  Je ne vais pas argumenter plus, votre rage m’insupporte.

DeusKhyel

Commentaire

pahaha xd que des sottises, est-on à l'heure de la troisième guerre mondial?

Une dernière petite chose deus: croit tu vraiment que les bl de lunaria étaient les seuls a ce faire kill à tout les event pvp? Bien sur que non, ils sont juste les seuls à se plaindre... Alors ne rejette pas la faute sur les autres ! Il est vrai que Kalhel et Laxus se sont bien emporté, mais regarde aussi ton comportement ! Finalement la guerre n'est pas la depuis vendredi, elle date de plus longtemps ( un petit rappel de la deuxieme GvG des CriStaliens qui ont été SpamKill ... )

Alors redescent un peu sur terre, tu va finir par te cogner contre la lune.
                    (Finland)

Commentaire

Bonnard77 = kalhel

Oui le matin a 9h jai tuer 2 foi shadowwy et 3 fois santangelique je ne l'ai jamais nier mais je n'ai pas chainkill TES membre mais comme je le fais jamais a 9h d'habitude sa a surpris ceux des ressource de 9h. Et je ne t'ai pas attaquer toi plusieurs fois quand tu etais 80 et moi 78?? tu la meme dit en monde...
                      et tes menace que tu m'a faite pour les livraison son reel je m'en pas quand tu ma di que si je kill un seul de tes membre tu pille toute ma guilde donc la premier menace de focus envers nous vien de toi. je n'ai maleureusement pas screen ses phrase.

Bref pense ce que tu veux

Commentaire

+1 on est avec toi kalhel tkt pas !!

Commentaire

encore une fois tu me fait passer pour le méchant , tu me met tes screen a la noix , surtout que j apprend 40 truc en guilde a propos de toi qui a foutu la zizanie , comme je tai dit je ne pouvais pas rester sans rien dire , je suis pas ce genre de personne , tu a commencer a faire le robin des bois , et nous avons riposter tout simplement .enfin de toute façon sa sert plus a rien d'en parler , tu es le meilleur khyel .

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			366396
                            On donne trop d 'importance à Deus qui n'est pas le meilleur joueur malgré ce qu il croit, il apparaît nul part comme étant le n°1 , et son titre de seigneur il l'a eu avec une victoire a la Pyrhhus
                            S il y a bien un domaine ou oui il est meilleur c est dans la vantardise et le manque de fair play
                            Dernière modification par kalyia, 25 06 2013, 00h47.

Commentaire

Ta raison kalya !!

Commentaire

Chargement...
                              X