Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour quête svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour quête svp

    Bonjour , je suis bloquez sur 2 quêtes j'ai chercher deux heures , en vain .

    Pour la première je doit trouver la peau de zéphir .

    Pour la deuxième ils me demande de Décorer la boite je clique dessus il m'emmene dans un endroit l'inventaire s'ouvre et puis y'as rien

    merci beaucoup

  • #2
    Coucou, pour ta deuxième quête tu peux regarder dans l'onglet "quêtes" pour voir si l'objet en question y est, sinon vérifie dans ton "sac à poids".
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Et bon jeu a tous

    Commentaire


    • #3
      pour la deuxième il me demande d 'installer r-delta mais il est nul part dans l inventaire ni dans le sac de pois

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ca serait bien si tu pouvais nous en dire un peu plus sur tes quêtes car là de tête, ce n'est pas évident de se rappeler

        Quel lvl es-tu ? Saurais-tu faire un screen de l’énonce de tes 2 quêtes qui te posent problèmes ?
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          Une petite solution simple si votre quête bug, il vous suffit de l'abondonner dans le menu des quêtes. Ensuite vous retournez la chercher avec le même pnj. Si celà ne résout pas votre problème, c'est qu'il est soit ailleurs soit.. bien persistant :/
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,je vais essayez d etre au plus clair. alors pour la première quête abandonner et ractiver la quête as debloquez l'objet en question. pour la deuxième j'ai essayez mais sans succes. j'ai mit la capture d'ecran au plus bas . Je suis au level 38 .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,2 Ko 
ID : 			366397 .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Si je me souviens bien pour la 2ème quête tu reçoit un objet (R2Delta)que tu doit placer à l'endroit indiquer. Il doit se trouver dans ton inventaire il suffit juste de double cliquer dessus.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                beh le problème est la j'ai aucun r2delta dans l'inventaire j'ai annuler et relancer la quête 3 fois sans succès .

                Commentaire


                • #9
                  il ne faut pas que tu tues des mob la bas avant pour l avoir ce fameu r2delta ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    vérifie dans ton sac a pois, si ton inventaire est plein le R2-delta part se cacher là bas.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                    Commentaire


                    • #11
                      mon sac a poids est vide et j'ai beaux tuer j'ai rien

                      Commentaire


                      • #12
                        beh j'ai passez 20 minute as tuer des mob et rien , ensuite mon sac as poids est vide je le vide toujours

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement nous t'avons donner toutes les solutions possibles.

                          Aucun des membres de la modération n'a croisé le moindre soucis pour trouver R2-Delta dans son inventaire. Nous sommes donc perplexe face à ton soucis.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                          Commentaire


                          • #14
                            Annule la quete et recommence la moi aussi ça me la fais ( c'est un bug ) il faut que tu l'annule en premier temps est reprendre la quete du r-delta...

                            Ma solution va te faire réussir ta quete crois moi

                            Commentaire


                            • #15
                              je vide mon sac a poids tout le temps il est toujours vide

                              - - - Mise à jour - - -

                              j'ai annuler et recommencer la quête 3 fois deja

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X