Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XP

Merci de augmenter le gain d'xp par mod tuer 0.05 avec popo double sais du grand n’importe quoi et je suis seulement niveau 38 sa sera quoi pour le level 60 -_-

*Bonsoir*

Le but c'est pas de xp comme un fou mais de prendre plaisir au jeu '_' ... Personnellement, je suis VIP, avec une carte 1.5 + bonus lancer par la guilde Origine je n'ai pris que 0.02% par mob's et je n'en suis pas morte. C'est le jeu, après tu as les quêtes pour prends pas mal d'xp ainsi que le farming des mob's ... Et oui c'est pas en croisant les doigts que l'on avance ...

Flower
    Dernière modification par Elixyr, 04 11 2012, 01h32.

Commentaire

Oui mes moi mon plaisir c'est de prendre de l'xp a dégommer du mob, je fait toute le quête mais mise a part de l'xp elle n'apporte rien, pas de stuff et trop peux d'argent, puis le drope es nuls, impossible de se faire un stuff correcte et je trouve que sa gâche le jeux, bien sur que je ne veux pas non plus que ce soie trop simple mes augmenter le drop et l'xp sa ferais du bien ^^.

Commentaire

je suis totalement contre a 100% sur l'idée

je trouve que le jeu et déjà pas mal si on boosterai l'xp de base on serai vite level max actuellement ( 60 ) or je doute que ça sois le bute du jeu ( a savoir les guilde dispose d'un boost d'xp gratuit par jour de X2 et cumulable avec un jeton activé sois même

après parlons des loot

je suis level 44 je ne regarde pas forcément mon xp mais avec se que je drope j'aide ma guilde a se stuffé ( et oui ça aide d'avoir des guilde ) tout le stuff que je drop je revend au pnj ( même pas la peine au joueur quand c'est du blanc ou du vert trop nul )
        après je suis level 44 et je suis stuffé du donjon 30 ( avec les fragment d'ether ) et je me débrouille sans problème

ps : sois content nous avons maintenant un boost d'xp qui touche tout les joueur connecter sur le serveur qui lui est le même que celui de la guilde ( X2 pour 1 heure )

<Tomoki>

Commentaire

Chargement...
        X