Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de chargement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de chargement

    Bonjour,
    je poste ce message car cela fait deux fois que j'ai ce problème, je ne sais pas si cela viens de mon pc ou si d'autres joueur ont eu le même soucis mais quand je change de lieu (en prenant un portail) ou en tournoi en montant de salle, le chargement se bloque impossible dès lors de continuer à jouer et je suis donc obliger de relancer le jeu ( ce qui m'a fait perdre un tournoi du coup car salle 5 ^^') .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			398858
    Dernière modification par demonne33, 23 06 2013, 22h37.

  • #2
    Ne t'inquiete pas il m'arrive aussi d'avoir le même problème que toi. Cela est du a un transfer des données trop long entre l'antenne du serveur et ton ordi.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Et bon jeu a tous

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci il n'y a donc rien a y faire?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour demone 33 ,

        Il existe aussi une méthode assez simple pour remédier à ce problème , pense à vider ton cache et tes cookies
        C'est tout simple, mais ça suffit généralement à résoudre ce genre de problème En tous cas pour moi, cela fonctionne à tous les coups
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          Au cas où la réponse de Néfertari te semblerait incompréhensible... Vider le cache ? Mais cékoidonc ? ... clique ici !

          N'y vois qu'une petite incartade amusante, Néfertari. Juste au cas où.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci pour vos réponses je le faisais déjà régulièrement. ^^

            Commentaire


            • #7
              bonsoir merci pour tous ces conseils

              le sujet est donc clos

              Bon jeu
              sigpic

              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
              Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
              http://tickets.fr.r2games.com/
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

              Commentaire

              Chargement...
              X