Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journée inverser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journée inverser

    Et pourquoi pas une journée ou tous le serveur pvp deviendrais pve et tous les serveur pve deviendrais pvp

    sa pourrais Etre drôle pour essayer une nouvelle façon de jouer sans devoirs tout recommencer a zéro en changent de serveur ?

    puis comme ça les personne des serveur pvp pourrais se reposer un pitit peu ^^


    Kingzeus lvl 54 Orion
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

    sigpic

  • #2
    Bonjour Cyberzeus,

    Ton idée, en soit pourrait être amusante mais je ne pense que d'un point de vue technique cela soit trop compliqué à être mis en place, nos chères devs se concentrent plus sur l'ajout de contenu plutôt que d'event comme celui-ci.
    De plus je pense qu'il n'y aurait qu'une minorité de joueur à qui cela plairait, les joueurs choisissent leur serveur suivant si ils souhaitent PVE ou PVP donc je ne pense pas que ça leur plairait que leur mode de jeu soit bouleversé d'un coup même pour une courte durée.
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

    Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      moi ça me plairait
      "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
      Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ! =)

        Comme l'a précisé mon collègue, cette idée sera difficilement mise en place pour la simple raison que transformer un serveur pve en pvp ou inversement nécessiterait de mofidier le code base du serveur et donc un investissement énorme sans prendre en compte des bugs qui pourraient survenir.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X