Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martinet de maturité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martinet de maturité

    A quand les martinets achetable via les coupons?
    Il en faut en effets des centaines avant d'avoir une matu correct, et avec les accouplements je ne compte même plus.

  • #2
    Bonjour Galerianos,

    Il y a de nombreux moyen pour toi d'obtenir ces fameux martinets, la chasse aux dragons, tu en obtiens également lorsque tu atteins la dernière évolution du bébé ange, bébé démon et ososaure via la Maîtresse des Offices.
    Comme beaucoup d'objets, le meilleur moyen pour toi d'en avoir gratuitement c'est le commerce avec d'autres joueurs.

    Il n'est absolument pas prévu de rendre les Martinets de Maturité disponible contre des Coupons.
    Les objets disponibles par Coupons sont uniquement des objets dis "basique" qui t'aident dans ta progression dans le jeu ou qui te facilite certaines choses (comme les Orbes de Vie ou les Gingseng de Longue Vie)

    Ce que je peux te recommander c'est de ne pas chercher la maturité parfaite, mais une bonne maturité. Avec une cinquantaine de martinet (moins avec de la chance) tu peux en tirer une très bonne maturité et ce pour tous les familiers

    Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer sur ta question
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

    Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      oui ben pour avoir 50 martinet faut s accrocher hqu il es possible d en avoir via l évo du super ange/demon ou la derniere de l ososaure j ai envie de ddire ein et de dire paye nous les méta

      Commentaire


      • #4
        Ou sinon tu vas farm en temple x)

        Je dois en avoir quelques centaines au bahut, ca se drop bien.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          M'en a fallu pas moins de 300 pour mon roi demon lol
          J'attaque ma gen 4 pour mon ange gardien je n'ose imaginer combien il va m'en falloir pour faire un necro 3 correct.
          Bref tampis pas de martinet avec des coupons au programme, j'aurais essayé ^^
          Dsl compte mule pas fait gaffe (Galerianos)

          Commentaire


          • #6
            J'espère que tu réussiras a obtenir la maturité que tu souhaite

            Bonne continuation à toi.
            Je lock le topic.
            Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
            Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
            Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

            Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X