Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether : Se laisser faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether : Se laisser faire ?

    Bonjour

    Aujourd'hui, à l'ether, de 15H, sur Zéphir, une amie et moi allons directement au cristal afin d'avoir une chance de finir l'ether. Nous sommes en bonne progression, descendant assez vite le cristal et tuant les joueurs nous attaquant, tout en étant du coté protégé, pour ne pas se faire touchées par les tours.

    Seulement, des joueurs, nous attaquant systématiquement se sont plaints a ce moment de spawnkill et chain kill ( je précise que nous n'attaquions pas ceux qui se contentaient de passer) et un Mj nous as reprises a l'ordre, leur donnant raison. ( Là, je me demande : Utilité de la safe zone si la notion de SK y est reportée à deux mètres ? )

    Que sommes nous sensées faire ? Se laisser attaquer sans se défendre ? Fuir et revenir ? ( Impossible avec le camping omniprésent) Nous éloigner du cristal et du spawn, sachant qu'en difficultés, les joueurs d'en face fuient vers leur spawn, puis reviennent en nombre ? Ou pire, camper a notre cristal, comme ils savent si bien le faire ?


    Epsylon, Zephir.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Tu te plains de t'être pris un reproche, moi le Mj ne m'a pas remis a l'ordre mais viré directement de l'Ether, or auparavant il avait bien mentionné le fait que en premier lieu il faisait une remarque et qu'au bout de la deuxième fois il mettait les personnes concernées à l'écart..

    Commentaire


    • #3
      Le seul trucs est de ne pas rester à campé devant le spawn, le mieux à faire dans votre cas, est tout simplement de rester vers le haut, ainsi les joueurs auront réellement le choix entre vous attaqué ou bien continuer leur route et tenter d'attaquer plus loin. Car bon si vous rester vers le bas ( je parle par rapport au faite de si vous êtes bleu, car sinon étant rouge sa serait plutôt vers le haut ) vous êtes trop près du spawn et donc les joueurs se doutant que vous allez les attaquer vont préférer vous attaquer en 1er. Si vous vous trouver plus loin du cristal ( quitte à se faire taper par les tours, je sais sa peut paraître idiot.. ), les joueurs qui se dirigeront sur vous et vous attaqueront auront très clairement déclaré le faite qu'il souhaite engager le combat.

      PS : Le chain kill n'existe pas en éther, c'est inscrit dans la liste des règlements sur le chain/spawn kill. Même l'acharnement n'existe pas, car très franchement devoir hésité à attaquer quelqu'un car tu réfléchis aux nombre de fois ou tu l'as déjà tuer, c'est vraiment pas super ^^ .
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pour un corps à corps qui voudrait attaquer le cristal difficile de se poster vers le haut.
        Si jamais un distance m'attaque depuis son camp puis court se réfugier dans la zone de respawn je l'y poursuit et le tue, ce n'est en aucun cas du spwan-kill (fait de tuer un joueur alors qu'il vient de (ré)apparaitre)
        Dans le cas ou ce serait une safe zone suffirait de faire comme pour les spwan en ressource d'ou on ne peut attaquer ni y etre attaqué.
        Ou mieux encore un buff d'invulnérablilté qui se retirait dés sortis de la zone de départ ou au 1er sort lancé.
        Dernière modification par Galerianos, 21 06 2013, 19h44.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Etant la MJ présente à ce moment c'est à moi de répondre.
          Commencons par votre problème Epsylon.
          Dans aucun cas je n'ai dit que vous n'aviez pas le droit d'attaquer le cristal et les joueurs. Mais vous et votre collègue bloquiez le passage et tiriez sur tout les joueurs qui sortaient du spawn. Ceci est strictement interdit. Malgré cela j'ai pris la peine et la patience de vous expliquer. Si vous souhaitez attaquer les joueurs attendez qu'ils sortent du spawn quelques secondes et dès qu'ils sont à hauteur de leur cristal attaquez les! Hihi moi sadique? Jamais.

          Ensuite étudions le cas de Romydu67.
          Je vous ai clairement suivi du spawn bleu au spawn rouge. Vous avez traverser les champs et êtes allé vous assoir dans le spawn adverse. Ne croyez vous pas cela abusé? Je pense que tout les joueurs qui vous ont vu pensaient pariel. Bref j'ai pensé que les règles étaient clair sur les camps adverses, mais vous assoir chez les rouges en plein milieu du spawn est interdit.
          J'éspère ne jamais vous reprendre à faire cela. Et l'explusion était clairement justifiable.

          Pour finir Galerianos!
          Je suis d'accord avec vous certains rebroussent chemin lorsque vous êtes en train de les killer. Et bien ceci n'est pas compté comme du SK! Une fois sortit des champs de spawn à hauteur de votre cristal vous êtes entièrement vulnérable. Donc les joueurs qui se font poursuivre n'ont clairement rien a dire si ils se font kill.

          Voilà! J'éspère avoir répondu à vos attentes et vous revois tout de suite sur le serveur les loulous.
          Si vvous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas ^^.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire


          • #6
            Oreimo en parlant de ceux qui campent dans le spawn adverses jai posé une plainte mais elle n'a toujours pas été traiter ça fait au moins 1 mois .

            Commentaire

            Chargement...
            X