Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeton de luxe!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeton de luxe!

    Pourquoi pas faire plus d’évent pour les jeton de luxe c'est très dur a évoluer les monture et rare les jeton de luxe et faire des rerol sa devient chiant a la force sa serai bien si y'aurai plus d’évent pour les monture :Merci:
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

  • #2
    Parce que tout simplement ce n'est pas dûr à faire de monter un maximum de reroll.. Tu as toujours la possibilité de te faire de l'argent pour ensuite acheter directement les jetons de luxe contre des platines.
    Pourquoi il n'y as pas d'event qui donnerait un max de jetons ? Simplement parce qu'ils peuvent être acheter directement en cristaux, et qu'il s'agit là de leur fond de commerce.

    Il m'as fallu 1992 jetons de luxe pour avoir ma wyverne et je n'ai acheter ' que ' 160 jetons de luxe contre des cristaux.. Donc très franchement avoir un max de jetons de luxe sans event, c'est largement possible ^^.


    Tenoko.

    Commentaire


    • #3
      +1 et surtout ce qu'il manque ce sont les event pour les écailles de dragon.

      Parceque LA tu ne peut pas les acheter, les avoir avec des rerolls etc.

      Rufus.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R28063215,

        Comme il a été dit par plusieurs joueurs, différents moyens existent afin d'obtenir des jetons de luxes:

        -Monter des reroll pour obtenir la récompense
        -Finir premier lors de La Survie du Meilleur
        -Échanger 30 Badges d'honneur bronze, 2 Badges d'honneur argent et 1 Badge d'honneur or lors de l'échange quotidien

        Le moyen gratuit le plus rapide reste le commerce.

        En ce qui concerne les events, différents events peuvent te permettre d'avoir des jetons de luxes (notamment l'event du Défis de l'Échelle de Cristal en place cette semaine)
        Sache juste que nous ne pouvons que faire des suggestions concernant les events proposés nous ne pouvons pas directement influer sur ceux proposés.

        Je te conseille donc d'explorer les nombreuses facettes du jeu qui te permettront plus facilement d'avoir les jetons de luxes tant convoités.
        Dernière modification par Paroxysme, 21 06 2013, 03h25.
        Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
        Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
        Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

        Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

        Commentaire


        • #5
          Tenoko → facile d'avoir de l'argent mais quand un serveur et un peut "vieux" tout le monde a l'ours donc plus de jeton de luxe et j'ai regardé cs des jeton de luxe 1 voir 2 essai pour 50€ pour le gorille vous trouver pas trop cher et les évent pareil non n'a pas beaucoup avec les jeton de luxe.
          Rufus → Oui aussi sa se complique mais pour avoir une monture bi-place faut amélioré les monture et pour les amélioré faut des jeton de luxe donc sa revien a ma phrase, manque d'évents.
          Paroxysme → Oui d'accord faire un rerol a condition que le serveur crash pas! La survie du meilleur sa reste pareil faut être au premier du classement level pour arrivé premier, est pour les échange au près de napolouche 1 jeton / jours dans se cas je prés faire gardé pour mes Equipement ou les insigne, est le tournois du Crystal faut être maximum aller avec des haut level et +500 pour les avoir et encore, donc sa change rien on est obligé de cs :/
          Dernière modification par Titoine, 21 06 2013, 03h25.
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            Une réponse ayant été donnée et ayant été lue, je clôture donc ce sujet
            Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
            Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
            Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

            Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X