Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut - on changer d'adresse ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut - on changer d'adresse ???

    bonjour a tous, voila je me pause la question si on peut changer d adresse mail ? parce que je suis inscrite avec une adresse qui n'as pas de boite mail et je n'ais pas de boite mail . alors j'ais décider de m'en faire une avec une autre adresse ... donc je me demande si je pourrais modifier mon adresse et même si je pouvais le faire comment je le fait ????
    et vous aller me demander pourquoi j'en ais pas fait avec celle dont je me suis inscrite?! tout simplement parce que elle n est pas a moi .

    SVP dit moi que s est fesable !!!!!
    kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
    ELLE VA VOUS TRUICIDER

  • #2
    Bonsoir kagomix,

    Oui en effet, tu peux changer ton adresse mail, il faut pour cela faire ta demande auprès du support, dont voici le lien : http://tickets.fr.r2games.com/

    Voilà, bon jeu à toi
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      finalement je vais abondonner . pourquoi?parce que il me demande la date d inscription et je la connais plus et tellement inteligente que je suis , j ais pas noter tous ça j ais juste noter le nécessaire -_-" !!! donc je me debrouillerais comme ça sans boite parce que j ais pas tout noter :/ !!!
      kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
      ELLE VA VOUS TRUICIDER

      Commentaire

      Chargement...
      X