Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur anglais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur anglais

    je joue un peu sur le serveur anglais et je me demandais quand ou si on pourrait installer le system du zodiac
    le system godness (qui est dapres moi avoir la grace dun dieux) et le monster handbook( ce qui doit etre livre des monstre) je ne peut pas encore vous dire sa fait quoi car je ne suis pas assez au niveau mais je vais essayer car jaimerais que les francais ai les meme chose que les anglais merci d'avance

  • #2
    Re-coucou cuttyflame ,

    Alors il semblerait en effet que le système de zodiac soit assez récent sur les serveurs US .
    Dans ce cas il nous faudra un petit moment avant de les voir arriver sur nos bons serveurs FR .
    De plus, il y a bien d'autres choses à implanter avant de s’intéresser à cela

    Donc pour le moment, je ne suis pas en mesure de te dire quand cela sera implanté, car ce n'est pas une priorité pour l'instant
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Slt ^^ je pense que sa Arrivera quand il y aura des Chimère

      (J'ais Peur !!)
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X