Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les recoltes d'item

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les recoltes d'item

    Salut,

    Moi, ce que je proposerai, c'est les recoltes d'item auto. Pas le drop mais la recolte.

    Par exemple, on doit récolter des plantes ou des herbes, au lieu de diriger nous même nos personnages pour le faire, pourquoi pas faire un AFK avec cela? Genre, comme le afk ou on attaque les monstres mais là pour recolter. Moi, cela m'aiderai quand j'ai des trucs a faire irl ou quand j'en ai marre de bouger par moi-même..

  • #2
    j'approuve

    Commentaire


    • #3
      Coucou ishnes ,

      Je ne sais pas si c'est réalisable, mais l'idée remontera en tous cas
      Je viendrais vous faire part dès que j'en saurais un peu plus à ce sujet

      En attendant, bon jeu
      Dernière modification par Néfertari, 20 06 2013, 17h50.
      sigpic

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Et surtout : Amusez-vous !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Néfertari Voir le message
        Coucou ishnes ,

        Je ne sais pas si c'est réalisable, mais l'idée remontera en tous cas
        Je viendrais vous faire part des que j'en saurais un peu plus à ce sujet

        En attendant, bon jeu

        Relis ton message pour voir si t'as pas fait des fautes de frappes

        Et je suis Pour pour l'idée tu peux faire quelque chose IRL pendent 2 3 minutes le temps que tu récoltes les objets

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bourage Voir le message

          Relis ton message pour voir si t'as pas fait des fautes de frappes

          Et je suis Pour pour l'idée tu peux faire quelque chose IRL pendent 2 3 minutes le temps que tu récoltes les objets
          Exactement
          Et moi qui pensais que Crystal Saga était un jeu qui faisait déjà "assisté" avec le auto-déplacement-clique-PNJ-ogogol et le mode auto... mais apparemment certains ont besoin qu'on leurs fasse tout de A à Z...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bourage Voir le message

            Relis ton message pour voir si t'as pas fait des fautes de frappes
            En effet c'était en pleine nuit, je devais être fatiguée ^^ Merci de ta précision, je vais pouvoir corrigé cela. Je te conseil d'en faire de même avec ton double " pour "

            Envoyé par R210735179 Voir le message
            Exactement
            Et moi qui pensais que Crystal Saga était un jeu qui faisait déjà "assisté" avec le auto-déplacement-clique-PNJ-ogogol et le mode auto... mais apparemment certains ont besoin qu'on leurs fasse tout de A à Z...
            Une Foire à idées est en effet là pour exposer les avis de chacun. Ce qui plait à l'un, ne plaira pas forcément au voisin .
            Mais si une idée est réalisable, et acceptée par la majorité des joueurs, alors elle mérite sûrement d’être creusée voire réalisée.

            Pour le moment je n'en sais pas encore plus, et rien ne dit que cela sera mis en place, alors un peu de patience, et je vous tiens au courant très vite

            En attendant, amusez-vous bien
            sigpic

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Et surtout : Amusez-vous !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bourage Voir le message

              Relis ton message pour voir si t'as pas fait des fautes de frappes

              Et je suis Pour pour l'idée tu peux faire quelque chose IRL pendant 2 3 minutes le temps que tu récoltes les objets
              Reprendre les autres alors que l'on fait soi-même des coquilles... c'est un peu balot...
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'aimerai juste vous rappeler que ce post n'est pas la pour savoir qui doit reprendre qui ou non mais pour débattre d'une idée réalisable ou non, ne vous égarez pas s'il vous plait

                Sinon pour l'idée en elle-même je ne vois pas trop l'utilité vu le peu de quête de ce genre que l'on a à accomplir mais pourquoi pas.
                Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

                Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Pour ma part cette idée sera tout simplement irréalisable. Je vous explique.
                  Si l'on active le mode auto pour ramasser des plantes... Je vous rappelle que le moindre dégat subit interromp le chargement pour ramasser.
                  En gros, en mode auto, vous ne ramasseriez pas grand chose car généralement des monstres vous attaquant sont toujours proches. Je précise également que l'xp reçu pour les quêtes de collectes vaut bien le coup surtout que vous tapez du mob en même temps. Puis ramasser 15 plantes manuellement ne va pas vous tuer
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X