Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les duels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les duels

    Voila , mon pseudo est Bourage ou Orocorn dans Orion je propose de mettre un système de duel parce que c'est un peu long d'aller a montagne pourfendue pour duel et en + on peut perdre des objets si on meurt alors je propose de mettre un système de duel où on perd pas d'objet et aussi un système à distance exemple on parle en tchat Général je veux défier quelqu'un mais il est trop loin alors je clique sur son pseudo et l'invite a duel si il accepte on est téléporter dans une arene Et aussi Nos armures ne seront pas endommagée si on est en arène

    Merci , Bourage

  • #2
    Pourquoi pas mais certainnes personnes abuseront surement.Parce que par exemple si ton rivale c'est moi tu veux me défier en duel et moi je suis entrain de faire tournois donc je mets non sauf que si t'es un peu cabourre tu vas réessayer et me harceler de demande et après si sans faire exprès je me goure de boutons je met Oui je suis téléporter dans cette arène mais après je vais revenir j'aurais plus de groupe et good-bye l'exp.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais plutot mettre qu'on peut pas inviter quelqu'un en duel exemple il est en tournoi il y aura écris ( La personne que vous voulez défier est en Arène attender qu'il sorte de l'arène pour le défier ) et si un gars te flood de duel bah imagine il t'envoi 3 demande de duel et tu dit non bah il pourra plus t'en envoyer de demande en duel pendent un moment

      Commentaire


      • #4
        Si malheuresement il y'en a qui sont assez bete pour continuer.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je trouve cette idée très intéressante.
          Je la note et ne manquerai pas d'en parler pour voir si quelque chose est faisable.
          Dans tous les cas je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus

          En attendant, amusez-vous bien
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire

          Chargement...
          X