Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccourcis sur Mozilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raccourcis sur Mozilla

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible d'activé les raccourcis du jeu sur Mozilla sans le pad numérique. Par exemple la touche (.) pour l'afk ne marche pas sans le pad numérique sur Mozilla mais marche sans problème sur Chrome. Vous allez me dire " tu n'as qu'à utiliser Chrome ". Sauf que je peux pas jouer a CS avec Chrome ça lag de trop :/

    J'ai déjà fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas comment faire.. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ^^

    Merci.

  • #2
    essaye de jouer sur opera, personnelement j'ai 0 soucis,pas de lag et les raccourcis fonctionnent

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Les raccourcis sont présents sous tous les navigateurs, as-tu essayé de faire le . avec la touche MAJ active hors pad numérique ?

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        Non ça ne fonctionne pas Zeynah.

        Je vais essayer Opéra ^^

        Commentaire


        • #5
          P-e ton clavier en qwerty sur Mozilla mais pas sur Chrome ?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Non il est bien en azerty...
            J'ai test Opera, il lag un peu comparé a mozilla mais c'est jouable. Merci gozen1 ^^

            Personnes d'autres pour mon problème?

            Commentaire

            Chargement...
            X