Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un beug horrible tres horible :nanméo:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un beug horrible tres horible :nanméo:

    bonjour je mapelle exersia sur orion dans ma guilde zengdama bon je suis maitre mon vice-maitre appolon a re marquez que notre guilde ne sevolu pa pk?
    on a pas la preuve parsque je sais pa screnez
    mais dans l'xp guilde setain notez 935/900 O.o
    set quoi se beug
    merci de me dire le probleme^^

  • #2
    Bonjour exersia,

    Ton problème ne me parait pas en être un .
    Je m'explique : le up d'une guilde ne se fait pas automatiquement. C'est au maître de guilde de décider de la faire progresser ou d'attendre .
    Là en l’occurrence, c'est donc à toi de la faire upgrader manuellement , pour cela il te suffit d'aller dans ton interface de guilde et de regarder les boutons en bas.
    Tu as Promouvoir, AMELIORER (et voici celui qui nous intéresse) etc... Il te suffit donc de cliquer dessus et de valider.
    Attention cependant , faire up une guilde requiert de l'exp, mais également de l'argent de guilde ( qui augmente avec chaque level ) .


    En espérant avoir pu t'éclairer Bon jeu à toi
    Dernière modification par Néfertari, 18 06 2013, 23h24. Motif: info effacée quant aux Vices Maîtres ;)
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      J'apporte une précision : Un Vice Maître peut up la guilde aussi... je l'ai fait plusieurs fois.

      Les seuls pouvoir du Maître par rapport au Vice sont le démantèlement, le choix des noms de grades, les talents guilde et le double exp.
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire

      Chargement...
      X