Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adobe Flash Player...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adobe Flash Player...

    Bonjour en ce moment ma connexion internet est a zero donc...heureusement jai eu un smartphone galaxi S3 mais je narrive pas a telecharger adobe flash player qui nest pas inclu sur se systeme.jai essayer plusieurs fois mais sa me met .la app nest pas disponible en ce moment.o_Oquece que sa aucune idee.mais sa ne sinstalle pas.alors connaitriyez vous un site pour le telecharger facilement svp?ou bien c moi.merci
    de me repondre le plus rapidement possible
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Tu peux pas parce que c'est pas mis a jours le flash pour android et smartphone (ps moi j'ai un galaxy note 2) je ne peux pas non plus jouer sur le phone

    Commentaire


    • #3
      Oh c pas juste:'(
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Reactualisation

        Bonjour sur mon smartphone des que je suis au menu,pendant le chargement de mon personnage.Sa met a 100%puis sa affiche une page blanche et en fait sa me fait recommencer.Comme si j'actualisais ma page alors que je n'ai rien toucher.Ece normal??
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          par exemple, tu es connecter la ? (je vois ton perso co)
          Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

          Commentaire


          • #6
            Oui mais la il ma refait comme si je reactualiser alors que je me suis deco involontairement.C pas normal!
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              C bon jai reussi^^mais c impossible a jourro_O

              - - - Mise à jour - - -

              C bon jai reussi^^mais c impossible a jourro_O

              - - - Mise à jour - - -

              C bon jai reussi^^mais c impossible a jourro_O
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire


              • #8
                Non vous ne pouvez jouer à aucun jeux de flash Player sur androïd il me semble.

                La seule possibilité serait qu'il existe une application androïd de Crystal Saga et sauf erreur de ma part elle ne doit pas existée
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                Commentaire

                Chargement...
                X