Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enchantement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enchantement

    Bonjour , je suis level 30 et j'arrive toujours pas as enchanter j'ai beaux cliquez partout essayez de mettre les gemmes dedans rien ne ce passe idem pour le sertisage merci de votre aide

  • #2
    __

    Pour sertir , vu le level de ton personnage, il te faudra des poudres de perlimpe inferieures ou bien des cristaux d'enchantements mineurs .
    Lorsque tu auras cela en ta possession, clique sur ton inventaire et en haut a droite de ton inventaire tu cliques sur enchanter, tu mettras au milieu l'équipement que tu désires enchanter et au sein des 4 cases autour les poudres de perlimpe inferieures. Tu obtiendras un pourcentage de chance de réussite d'ailleurs. Ensuite bonne chance à toi pour l'enchantement.

    Pour les gemmes, as tu crée des alvéoles ?
    Si ce n'est pas le cas, il te faudra des baguettes d'orfèvres .
    Suite à cela, tu vas dans l'inventaire, puis en haut à droite tu cliques sur sertir et en mettant l'équipement tu devras voir apparaitre si tu tentes de sertir le nombre de baguette d'orfèvres nécessaire .
    Le nombre de baguettes augmentent au fur et à mesure que tu débloques les alvéoles .

    Si, tout en suivant les règles, tu n'y parviens pas, envois un message au support afin de résoudre le soucis concernant ton personnage.
    Sur ce , bon jeu
    __
    Dernière modification par Sumiyo, 18 06 2013, 12h25.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup je vais me mettre en quête de ces objets ce qui va prendre un peut de temps vu que j'ai commencer le jeux hier

      Commentaire


      • #4
        __

        Dans les donjons tu pourras en obtenir, puis au niveau des élites également.
        Petit à petit tu te feras une quantité considérable de ces objets tu pourras ainsi enrichir ton équipement.
        Bonne chance pour la suite . Bon jeu !

        __
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En effet, Sumiyo t'a tout dit quand à l'enchantement et tout y est bien clair .
          Merci donc à toi Sumiyo pour tes explications .

          Je rajouterai juste que si tu souhaite enchanter un équipement de level 31 et + , il te faudra alors des poudres de perlimpe et non plus des inférieures .

          Bon jeu et bonne chance pour ton équipement
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sumiyo Voir le message
            __

            Pour sertir , vu le level de ton personnage, il te faudra des poudres de perlimpe inferieures
            __
            tu veut surement dire pour encchanter^^

            Commentaire


            • #7
              Coucou

              Je pense que Sumiyo voulais bien dire enchanter au lieu de sertir, ces doigts ont dus fourchés ! :]
              http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
              .
              .
              .
              .
              .

              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
              Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
              http://tickets.fr.r2games.com/
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

              Commentaire


              • #8
                c'est bon merci c'est une quête qui me la débloquez mais j'auria une autre question svp étant donnez que sa fait 48heures que je joue , je voudrais savoir comment remonter la fidélité des familier svp

                Commentaire


                • #9
                  __

                  Malheureusement mes doigts ont en effet fourché : s , oui c'est bien enchanter . : )
                  Pour de ce qui est de la loyauté des familiers, tu peux acheter avec tes coupons dans l'espace boutique en haut à droite de ton écran (Logo "Cadis" puis tu cliques sur l'onglet Coupons ) des Nourriture de Croissance (une sorte de poche à engrais de couleur vert ) qui te permet d'augmenter le loyauté de ton familier en double cliquant dessus .
                  Pour ce qui est des coupons, tu en obtiens 2/h lorsque ton personnage est connecté et pour les récupérer, tu cliques en haut à droite à coté de la mini map sur le Logo "Cadeaux" puis onglet Coupons et tu verras la quantité de coupons que tu as assimilé, pour qu'ils te reviennent, cliques sur "Obtenir" ainsi tu pourras les utiliser.

                  __
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup vous êtes au top

                    Commentaire


                    • #11
                      __

                      De rien, si tu as encore des questions , n'hésites pas, lorsque j'ai commencé le jeu j'étais assez perdue aussi donc si mes explications peuvent plus ou moins t'éclaircir sur les propriétés du jeu, j'en suis ravie .
                      Merci du compliment : )
                      Bonne chance, et amuses toi bien
                      __
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, vous allez bien? j'aurai une question svp . Pourquoi quand on sort des objets du sac de poids en les metans dans l'inventaire et qu'on a des objets du meme genre sa s'empile pas automatiquement sa prend deux place dans l'inventaire

                        Commentaire


                        • #13
                          __

                          Je vais bien merci et vous ?
                          Vérifies tout d'abord s'ils ne sont pas les uns innées et les autres non innées. Or s'ils sont exactement identique , il suffit que tu cliques sur l'objet en question et, tout en ayant la touche droite de ta souris appuyée, le superpose sur l'autre objet identique . Normalement ceux ci seront alors empilés en un seul tas.
                          Bon courage : )
                          __
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X