Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sertissage

    Bonjour je suis a la quete ou on nous donne de quoi sertir un objet, ma question est simple comment le sertissage fonctionne j'ai beau essayer plusieur objet je ne peut en sertir aucun! un peu d'aide serai la bienvenu!

    cordialement!

  • #2
    Bonjour,

    La quête qui te demande d'essayer de faire un sertissage sur un stuff violet t'explique normalement avec des flèches comment il faut procéder. Je vais essayer d'être le plus clair possible pour t'aider à résoudre ce souci.

    - Ouvrir la fenêtre de sertissage :



    - Choisir l'équipement que tu souhaites sertir et placer la baguette d'orfèvre puis cliquait sur Créer Alvéole :



    - Après avoir créé l'avéole, il te faut tout simplement placé la gemme que tu aimerais mettre sur ton équipement :



    Une fois que tu as compris comment effectuer le sertissage, c'est exactement la même chose pour les autres équipements

    Bon jeu
    Dernière modification par Griffin, 03 11 2012, 18h08.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse effectivement c'est plus simple ainsi!
      bon jeux!
      cordialement

      Commentaire

      Chargement...
      X