Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tome familier valeur II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tome familier valeur II

    Salut

    J'ai un petit souci je ne sais pas si c'est un bug ou si je m'y prend mal mais j'ai récupérer un objet intitulé "familier valeur II" apparemment en double cliquant ça doit me permettre d'augmenter un talent de familier au lvl 2 et après avoir essayer plein de choses ça ne marche pas.
    Un coup de main siouplait?

  • #2
    Bon ok c'est moi qui n'avais pas compris, c'est 1 tome pour un talent précis dans ce cas le talent c'est valeur.

    Ben merci à moi de m'avoir répondu, en plus c'est pas comme si je pourrissais le forum avec mes questions à la c***.

    Tiens j'ai une idée est ce qu'il serait possible de créer une rubrique du forum juste pour moi ou je puisse me poser des questions et me répondre comme ça les autres sauraient à quoi s'en tenir et auraient pas à lire ça!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le problème a été résolu, il aidera sans doute d'autre personne. Merci d'avoir pris le temps de l'expliquer

      Je clos le sujet, bon jeu.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X