Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son

    Ne serait il pas possible de trouver quelque chose pour couper définitivement le son du jeu plutôt qu'as chaque connexion? c'est un peu embêtent quand ont se connecte la nuit tomber.
    sigpic

  • #2
    Bonsoir R28196393 ,

    Si tu peux . Il te suffit pour cela de passer par les paramètres. Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur l'écrou au dessus de l'icône de son.
    Là, tu trouves les paramètres Audio, il te suffit de tout mettre à 0 ( Musique & Effets ), et le tour est joué

    Bon jeu à toi
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Oui mais le souçis c'est que le son se remet automatiquement à chaque connexion en jeu, et j'avou que c'est vraiment très.. dérangeant. Surtout que généralement, du faite que le son de cristal saga est muté, personnellement j'ai pour habitude de monter le son ( que sa soit due au convo, ou bien simplement pour de la musique/film ) lorsque l'on doit se reconnecter en jeu le son est vraiment très très très fort, de quoi juste bien pété les haut parleurs '-'

      Commentaire


      • #4
        Tu parles bien de la page de sélection de personnage en fait ?

        Malheureusement, il n'y a rien qu'on puisse faire pour remédier à cela .

        Le mieux est encore de couper le son de ton pc quand tu vas lancer le jeu, et une fois que ton perso est connecté, le remettre.
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          oui le son reste pendant le chargement de la page aussi embêtant si quelqu’un regarde un film en même temps sur le même pc etc XD
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je reconnais que la non sauvegarde de ce paramètre est parfois embêtante. Je demanderai aux devs si c'est possible, mais je promet rien !

            Commentaire


            • #7
              Merci d'avance
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je clos le sujet ! =)
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire

                Chargement...
                X