Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'amis

    Bonjour tout le monde alors voila j'ai un soucis, avec mon meilleur ami nous nous sommes créés un compte pour essayer ce jeu ensemble et nous n'arrivons ni a se voir ni a se demander en ami alors que je précise que nous avons choisi le meme serveur et nous sommes juste a coté HELP silvouplait aidez nous.

    - - - Mise à jour - - -

    P.S: Chaque fois que nous cliquons sur ajouter, cla nous affiche "Joueur Hors-Ligne" alors aque nous sommes tous deux connectés pourquoi ??

  • #2
    Coucou Athena34 ,

    Tout d'abord bienvenue sur Crystal

    Pour le fait de ne pas vous voir, cela est peut-etre dû au fait que vous n'êtes pas sur le même plan.
    Dans l'interface de la mini-map, en haut à droite, regarde bien dans le coin supérieur gauche tu as un " P " d'afficher, en jaune. Ceux-ci sont les fameux plans. Il faut que vous soyez sur le même pour pouvoir vous croiser, et donc vous voir .

    Ensuite j'aimerais savoir, comment procèdes-tu pour ajouter ton ami dans ta liste ?


    Ajout Balbuzard : Si les deux personnages créer sont sur le même compte et sur le même serveur il vous sera impossible de les connecter en même temps, un second compte devra alors être créer.
    Dernière modification par Balbuzard, 19 06 2013, 01h15.
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire

    Chargement...
    X