Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perfection de l'échange de parchemins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perfection de l'échange de parchemins

    Bonjour,
    Je m'explique, pour échanger nos parchemins contre des gemmes (normales, brillantes etc..), nous devons le faire un par un, c'est assez long, et pour le peu qu'on miss clic, on se retrouve avec une gemme non désirée. Mon idée est donc de s'inspirer de la boutique, lorsqu'on veut acheter un objet en boutique, on peut sélectionner le nombre d'objet que l'on désire prendre, et donc de faire la même chose à l'échange de parchos/gemmes.
    Par exemple, un joueur dispose de 25 parchos brillants, et souhaite avoir 25 rubis brillants, plutôt que de le faire un par un, il aurait la possibilité de prendre ses 25 rubis d'un seul coup et éviterait de miss clic et de se retrouver avec une autre gemme qu'il ne veut pas.

    Point(s) positif(s):
    - Stopper les miss clic et se retrouver avec une gemme non voulue
    - Gain de temps pour tout le monde
    - Permet d'assembler plus rapidement ses gemmes

    Point(s) négatif(s):
    - Perso je n'en vois pas, je trouve que l'idée n'a que des points positifs mais si vous trouvez des inconvénients n'hésitez pas

    PS : Je ne sais pas si l'idée à déjà été proposée, je l'ai pas vu dans les différentes propositions en tout cas, mais si elle l'a déjà été je m'excuse d'avance alors ^^
    8
    Pour
    100.00%
    8
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Idée proposer il me semble, ou pour d'autres petit système, mais jamais mis en place. Tout a fait pour, une faciliter en plus, un gain de temps aussi forcément, et surtout éviter les miss clic comme tu as dis qui sont vraiment très chiant ... a voté.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #3
      Pour, mais comme toute amélioration, cela a déjà été refusée.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage parce que ça serait vraiment un bon + au vu du nombre de gemmes qu'il faut pour par exemple faire une immaculée, je suis du genre à stocker les parchos jusqu'à avoir le nombre qu'il me faut pour commencer à convertir en gemmes, alors 247 gemmes à faire une par une, j'y passe un temps fou et pire encore quand je dois faire attention à ne pas miss clic :/

        Commentaire


        • #5
          oui l'idée a deja été proposer mais aucune réponse na été donner ( pour pas changer lol )

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Idée proposée et refusée.
            Voici le lien du post récent : http://forum.fr.r2games.com/showthre...E9change+gemme

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, quand c'est pour l'intêret des joueurs, on se fait toujours entubé lol, sans joueurs la plateforme n'existerait même pas ...
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire

              Chargement...
              X