Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes Chatoyante au Level 20 non acquis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ailes Chatoyante au Level 20 non acquis

    Bonjour a tous,

    Je viens de me refaire un reroll élémentaliste. Je l'ai laissé pendant quelques minutes AFK et il est passé du lvl 19 au lvl 21. J'ai reçu le pack debutant (ou je ne sais quoi que l'on reçois pour avoir les ailes) et quand j'ai cliqué dessus pour obtenir mes ailes, je n'ai rien reçu.. j'ai posé des questions sur le canal monde du serveur, et on m'a dis que je devais peut-etre buguer, alors de me deco/reco, ce que j'ai fais. Toujours rien.

    Voilà ma question: Pourquoi ne l'ai pas eu, et est-ce qu'il y a un moyen de les avoir autrement.. Parce que je m'étais mis AFK exprès pour exp vite et les avoir et là ça me trou le cul de pas les avoir...

  • #2
    Bonjour ! =)

    Le pack de niveau et les ailes sont deux choses totalement différentes.
    Il est vrai que l'ont t'indique que tu peux avoir tes ailes à partir du niveau 20, mais pour cela, il faut faire une quête donnée par Dimitri, l'artisan des rêves.
    Ton pack te donne aléatoirement un objet de la liste et il est lié à ton up de niveau.

    Voilà
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire

    Chargement...
    X