Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour la quete d'Ambre - Visite de la Clairiere des Etoiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour la quete d'Ambre - Visite de la Clairiere des Etoiles

    Salut a tous!!

    L'une des questions que je me pose depuis longtemps sur cette PNJ: J'ai accepté de faire une fois sa quête, mais étant donné que j'ai eu une déco avant de voir ce que je devais faire, je n'ai jamais pu savoir ce que je devais faire et depuis je suis bloqué avec elle a la meme quête.. Ce qui veux dire que je ne peux point faire mes 10 tentatives par jour. Donc, j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen d'avoir des infos sur cette quête en cours ou un moyen de la quitter sans cela...

    Merci d'avance
    ZackAkuma, Cyclonien du serveur Cytaure...

  • #2
    Tu devrais en théorie avoir un explicatif rapide sur ta droite. Sinon, appuie sur L pour ouvrir le livre de quêtes et regarde les détails. Dans le pire des cas, tu peux toujours l'annuler via ce livre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R29406495 Voir le message
      j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen d'avoir des infos sur cette quête en cours ou un moyen de la quitter sans cela...
      Comme je l'ai dis, je n'ai pas d'info de cette quête dans le livre des quête (j'avais oublié de mentionner le livre des quête mais ma phrase devais l'insinuer) ni dans le suivi des quêtes en dessous de la mini-map.. Voila pourquoi je pose actuellement cette question...
      ZackAkuma, Cyclonien du serveur Cytaure...

      Commentaire


      • #4
        Cette quête n'est disponible que sur une certaine tranche de niveaux. Peut-être l'as tu dépassée.

        Commentaire


        • #5
          Quand une quête te pose des problèmes ( que sa soit due à un objet de quête éguaré, ou bien à un simple bug ) il te suffit d'abondonner la quête en question, pour celà il suffit simplement d'allez dans le le menu des quêtes, choisir la quête en question et tout simplement cliquer sur abondonner... Néamoins dans ton cas, tu dit ne plus avoir accès du tout aux quêtes c'est bien ça ? Si c'est bien le cas, j'ai donc une question pour toi, quel Lvl est-tu ? Car les quêtes de Visites ne concerne que les persos de Nv comprit entre 30 et 39. Á partir du Nv 40, tu as d'autre quête du même genre qui sont " Un jours dans vidalia " . Tu pourra trouver le lien vers le Pnj dans le menu des évènements, catégorie " 1.Au jour " ( si le problème vien effectivement du Nv, si ce n'est pas le cas, je n'ai donc aucune solutions à ton problème j'en suis bien désolé :/ )
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Vous avez éclairé ma lanterne ^^' Je suis lvl 41 donc je n'ai plus accès a cette quête comme vous me l'avez dis. Mais le truc c'est que je n'y ai plus accès depuis le lvl 39.. bug ou tjr normal. En tout cas, merci pour ces réponses, j'avais pas capté le fait qu'il y ai une limite de niveau à cette quête, ainsi qu'a dautre quêtes ^^'
            ZackAkuma, Cyclonien du serveur Cytaure...

            Commentaire

            Chargement...
            X