Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Expérience Serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Expérience Serveur

    Pourquoi ne pas créer un PNJ gardant en mémoire les horaires prévus de bonus d'expérience serveur, consultable par tous ? Si la guilde détentrice du droit de lancement ne respecte pas les horaires inscrits, un rappel à l'ordre ou une sanction selon le cas échéant a lieu d'être.
    Lancer ce dit-bonus à des heures nocturnes pour sa propre guilde n'est pas sujet à anticipations de la part des autres joueurs.
    C'est une idée qui n'aura sans doute pas vocation à être réalisée (je m'attends à des critiques), mais si les guildes maîtresses de serveur pouvaient un peu regarder au-delà du nombril et penser aux autres, un grand pas serait fait.
    Dernière modification par roxasimili, 09 06 2013, 21h16.

  • #2
    tu parle de quel serveur? je suis allée sur beaucoup et je ne me souviens pas d'une guilde égoiste au point de mettre le double xp -consciemment- lorsque personne ou seulement une minorité peut en profiter.
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      Je suis Seigneur ( Nightmare ) sur Aurore, et je met le double xp au heure que ma guild le désire, car après tout, le but de contrôler le territoire est justement de pouvoir le mettre quand q'on veux.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        D'où le problème... s'il pouvait y avoir plus de communication, il y aurait moins de plaintes et les gens pourraient anticiper. Si vous choisissez délibérément une heure insensée pour certains, ça pourrait arranger d'autres de savoir quand a lieu le bonus.
        Le contrôle ne veut pas dire penser qu'à soit, à bon entendeur.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un bonus acquis. On peut décidé de jamais le mettre aussi. Pour les horaires, chaque joueurs jouent quand il peut, on peu pas faire plaisir à tous, alors je me concentre sur les membres de ma guild, ce qui est normal pour ma part. Alors, si vous avez un problème avec ca, créer vous une guild, et gagner la GVG au lieu de râler et d'essayer de changer l'essence du jeu.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Nightmare restera donc une guilde nombriliste si j'en crois tes paroles. On ne cash-shop pas tous et/ou le temps d'arriver à un niveau suffisamment bon pour concurrencer, les choses continueront encore et encore. D'autre part, j'ai eu écho de tes agissements concernant les boss de monde et le vol d'un spot de farm donc ton égoïsme ne m'étonne pas plus que ça.
            Sur ce, je perds du temps à essayer de comprendre quelqu'un comme toi, donc bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              loll une seul réponse pour toi, bisouuu je t'aime
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous .

                En effet roxasimili , l'heure de l'expérience serveur est un avantage gagné par la Guilde ayant remporté la GvG . Ce n'est donc pas un droit inné à tous joueurs, mais bel et bien une récompense pour la guilde dominante. Il est donc normal que ce soit le maître de cette même guilde qui choisisse l'horaire qui lui convient le plus ( pour lui & ses membres ) .

                Malheureusement, il est impossible de satisfaire 100 % des joueurs, il aura toujours certains event's, auxquels certains joueurs ne pourront participer ( prend par exemple Le dédale, à midi , ou bien encore les champs d'Ether etc... ) .

                De plus pour profiter d'une heure de double exp, tu peux voir avec ton maître de guilde pour un horaire qui te conviendrait mieux (ou en rejoindre une si ce n'est pas déjà le cas ) concernant l'expérience guilde .

                Bon pex à tous
                Dernière modification par Néfertari, 12 06 2013, 15h00.
                sigpic

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Et surtout : Amusez-vous !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ! =)

                  Comme l'a précisé ma collègue, cette idée ne sera pas envisagée étant donné que le double xp constitue un gain du GvG.
                  Je clos donc la conversation, si besoin de réouverture, me mp.

                  Bon jeu à tous
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X