Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cri de Guerre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cri de Guerre.

    Bonjours à tous donc voilà je viens ici pour poser deux questions sur un sort de gardien, Cri de Guerre :
    Sans Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans Cri de Guerre.png 
Affichages :	1 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			398737 et avec Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Avec cri de Guerre.png 
Affichages :	1 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			398738

    Ces deux screens montrent les Pv de mon perso avec et sans le buff Cri de Guerre Nv I, qui comme écrit augmente le total de mes PV de 5% +100. Sauf que bon... 5% de 145.422 pv, équivaut plus à 7 271 pv plutôt qu'à 2 508. Je n'ai pas de screen de ce moment là, mais Akarnan m'as permet d'esséyer le Cri de Guerre Nv5, le bonus était forçément plus conséquent, mais toujours pas assez.. Il me donnait dans les 20.000 Pv en plus, au lieu de 36.355( et encore, c'est sans compter les bonus Pv en % que l'âme me donne ). Akarnan et moi avons fini par conclure que ce sort ne prennait pas en compte notre âme mais plutôt nos stats de base nue ( vu que j'ai un bonus de 2508pv depuis que j'ai atteind les 110k de vie.. ).

    Donc arrive mes questions x) . Est-ce normal que celà soit ainsi ? Et si oui, ne serait-ce pas un peu ridicule ? Car tout de même.. c'est un sort qui se trouve dans la branche garde, qui est sencé correspondre au type ' tank ' . Hors un tank as pour objectif principal de monter sa défense ainsi que ses Pv pour résister au mieux façe aux mobs. Donc faire en sorte que ce sort ne prenne pas en compte l'âme est un peu bète à mon avis.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    sigpic

  • #2
    Tout ce qui est bonus lié au % ne tient pas compte de l'âme, des ailes etc mais bien des stats de base.

    Commentaire


    • #3
      Hmm oui j'allais dire que les buff des dévot Grace Divine et Exaltation eux, pour moi, prennaient en compte l'âme vu qu'il me semblait gagner plus d'attaque maintenant qu'auparavant.. Mais je doit avouer que je ne suis pas très sûr, donc j'attend de pouvoir faire plusieurs test avant. Par contre, serait-il possible de permettre à Cri de Guerre de pouvoir toucher tout le monde autour de soit, et non pas seulement les membres du groupes auquel le gardien est attaché ? Car tout de même les bonus sont loin d'être " énorme " surtout comparé aux buff des dévot.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X