Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terre de Folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terre de Folie

    Bonjour tout le monde, puisque en Terre de Folie , il y a trop de monde, je pensais faire comme Défi des Immortels , c'est à dire faire Terre de Folie 80- et Terre de Folie 80+. Si c'est le cas pourquoi pas faire dans la foulée faire Terre de Folie 80- moins forte que la Terre de Folie 80+

    Point Positif : A ce qu'il y est moins de gens en Terre de Folie 80- et 80+ ET que les mobs sois moins fort en 80- ET un peu plus fort en 80+


    Point Négatif : Perso je ne sais pas ! :p


    A vous de faire le choix :p
    14
    Oui sa me plais
    50.00%
    7
    Non sa me plais pas
    50.00%
    7
    Peut être que sa pourrait être mieux
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    100% non pourquoi? parce que après les mortel / attlante vont rien faire car des c***** (désolé) de chimere lvl-80 vont rester a vie - de 80 lvl comme au défi immortelle et apres sa changerai rien car il en a deja x perso lvl -80 chimere qui font le défis donc les autres ne peuvent pas gagner contre eux. Après tu vas dire soit ils ont a etre plus fort bien sur bien sur d'ici la l'autre chimere sera encore + fort d'avant si tu dit ba... les devs font genre pour les mortels un autre pour attlante ,..... Nannnnnn, les devs ne feront rien du tout ceux qui les interresse c'est les sous rien d'autre les critiques des joueurs ils s'en foutent sauf si c'est un risque de perte de sous la ils réagissent mais sinon non.
    Et je pris a 100% que tu es chimere lvl -80 pour dire sa x) (comme sa il y a pas de lvl 150 qui me pique le sausison).

    Commentaire


    • #3
      Je suis 60 Atlante , pareil des BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP ( dessolé ) reste 78 Chimère ou Atlante pour immortels ou Jones , je trouve ça ridicules , nous on peux pas up avec sa

      Commentaire


      • #4
        c'est pour sa que il faut faire un truc

        Commentaire


        • #5
          • Quel serait le réel interêt de rajouter une tranche de levels dans cet évent ? La grande majorité des 80- n'ont pas de perso adaptés à cet évent ceux qui l'ont cash-shop et ont généralement cash-shop l'étendard.

          • Si l'idée était réalisée, ça râlerait tout de même parce que ça serait toujours les mêmes qui auraient les sausichons. D'ailleurs au passage les BIPBIPBIP qui restent 78 chimère ou atlante pour Immo et Jones te font de gros bisous, vu comment tu joues qu'on soit là ou pas n'y changerai rien, ton perso serait tout aussi pourri.

          • Quand cet évent est sorti il a été contesté d'abord à cause de la trop grosse difficulté des Boss puis (à raison) à cause du changement dans l'horaire qui limite les petits joueurs. Rien n'a été fait depuis, pourquoi ils ajouterait une tranche de level alors que les plus gros cash-shoppeurs et la majorité des joueurs normaux ne sont plus du tout en 80- ? C'est comme demander un éther ou un Mars par Renaissance, le but est d'avancer pas de stagner au même level, ils n'y toucheront pas.

          • Je terminerai avec les drops de cet event : avec tes stats tu ne peux que tuer un sausichon, c'est à dire même pas les mobs de l'étage 1 sans même parler du Boss de l'étage 1, sans brillante et avec ta défense, ta réduc et tes PV il se fout de ta tronche 2min et te butte.
          Bon, considérons que tu y arrives et que tu sois seul dans l'évent, tu as une petite chance (lol) de drop un Coeur de Lion et tu drop un fragment de Prisme (il t'en faut 10 ou 20 par Prisme et il te faut une vingtaine de Prismes Verts). Je parlerai pas des récompenses de Boss qui sont dignes du début de jeu (avec un évent sorti à l'époque des Chimères lvl 100) ni des Prismes Bleus, Jaunes, Mauves et Oranges. Tout ça pour quelques centaines de pt d'atq/def/pv.
          Si tu veux vraiment up ton étendard fais le en free-cs, c'est infiniment plus rentable.

          Pour conclure, je ne vois pas d'interêt à ajouter ça, si tout le monde jouait PvP ou fair-play y aurait pas ce genre de débat.

          Et évitez de tourner le débat sur les gens qui stagnent 80-, il n'y a pas d'interêt en PvP à up 80+, sauf si vous nous financez... là... à voir lol.
          GlaceVanille ~ Cyade

          Guilde Genesys - Level 76 Atlante - ♥ (S4)Ziegfried

          Envoyé par Général Napolouche
          Qu'attendent ceux qui choissisent la fuite ? La honte, la douleur, et la mort.

          Commentaire


          • #6
            au pire faire comme sur us avec 5 tenta/perso/jours

            Commentaire


            • #7
              le jeu est pratiquement abandonner je pense que il y a des devs qui se sont parti ou abandonne les serveurs français car il y a toujours les bugs les events ba c'est les mêmes ils font vraiment le minimun ici. Et ils ont déja dit et redit qu'ils changeront rien pour les events que sa soit immort / terre de folie / ether ou autre. Sa devient ennuyeux a force mais tant que il en a qui cs les devs feront rien ---> avare de sous et c'est fini le reste importe peu que les joueurs soit content ou non.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idée déjà proposée et refusée. Les devs ne toucheront pas aux terres de folie.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X