Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un règlement de compte entre des guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un règlement de compte entre des guilde

    Bonsoir tout le monde

    voila je viens ici même ci cela ne concerne pas tout le monde

    voila en début de soiré Shayila ma contacter pour me dire que des joueurs lui disais que notre langage était inapproprié au règlement

    elle ma bien dit que tout cela était des plainte mais a ma surprise elle ma dit qu'elle avais pas une seul preuve de tout cela

    je trouve cela vraiment dommage que des GM sois aussi corrompus a se points pour juste croire des joueur sans preuve

    voila suite a tout ça j'ai fait remonter une Vrai Plainte avec un screen qui contenais une insulte contre la guilde Origine

    je ne tien donc pas a reste a ça et si les GM reste dans des guilde et qu'il ne sont pas plus surveillé a tout ça je n'aurai pas le regret de quitter le jeu pour aller sur les serveur US ou la
    les GM ne sont pas corrompus du tout

    sur tout ça merci d'avoir pris le temps de lire et de pas répondre qu'il y a déjà des ouin ouin mais cela et juste la vérité

  • #2
    Salut à toi Tomoki !

    On va régler ce problème, en espérant qu'il ne reste qu'un petit malentendu. 

    Restons cools, et parlons en gentlemen, comme tu le fais si bien sur le fofo. Dans le jeu il est facile de s'emporter, car on est tous dans la fièvre des combats, je pense que tu le sais bien.

    Je vais devoir dire qqchose en défense des GMs : Nos GMs sont triés sur le volet. Ils sont honnêtes, serviables, sympas, et ne cherchent jamais querelle. C'est POUR ÇA qu'ils sont GMs ! Avant d'avertir un joueur, il font une capture d'écran des propos reprochés. Nous avons accès à ces captures, mais ça n'est pas pour les joueurs, désolé. C'est pour les admins. Les joueurs sont censés savoir ce qu'ils tapent avec leurs petits doigts, n'est-ce pas ? :p   Il n'y a pas de GM "corrompu" ici, je peux te l'assurer.

     Maintenant, nous avons eu plusieurs GMs sur les lieux de l'incident. Un parlait, le(s) autre(s) étaient en invisible(s). Les GMs ont eu un comportement irréprochable.

    Par contre, certains joueurs de ta guilde s'énervent trop vite, car ils sont sur la défensive, et interprètent mal ce que les GMs disent. De même, la langue écrite de certains joueurs n'est pas des plus claires. Pour éviter des malentendus par la suite, partez de l'idée qu'un GM est sympa, et qu'il ne souhaite qu'une chose : AIDER. 

     De même, tu rapportes ici le problème particulier de certains des membres de ta guilde, que tu crois sur parole. Peut-être faudrait-il prendre un peu de recul...

     J'aimerais bien que tu prennes tout cela en considération et que tu fasses la paix avec nos GMs. Pour nous, le problème est réglé, c'est un malentendu. 

    Par contre, toute insulte ou language incorrect envers un GM sera sévèrement pénalisé à partir d'aujourd'hui. La même chose pour entre joueurs. Nous sommes des personnes éduqués, faisons que notre langue soit de même.

    Si tu es d'accord pour mettre les pendules à zéro, réponds-moi ici stp.

     Bon jeu Tomoki

    A+ !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      je suis d'accord avec vous sur le fait que je ne connais pas tout mes membre ( 10% d'eux que je connais depuis maintenant 3 ans le reste c'est tous des nouveau chez les Origine )
      c'est sur que les nouveau je ne les connais pas et que je fait peut'être trop confiance ( c'est pour ça que j'aime avoir aussi les preuve car j'ai trop confiance )

      nous somme aussi d'accord sur le faite que nous somme des personne responsable et éduqué je ne veut pas avoir de querelle entre les guilde
      (même si certain peut pleuré car nous somme dans des zone GvG ou PvP)

      j'aurai aimer vous en parler mieux mais me connaissent je sais ( et je souligne ) que je dit parfois des mots qui veut pas forcément dire se que je veut et donne un sens différent ( un peut comme les petit japonnais ^^)

      en tout cas merci de votre réponse au post

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas compris l'histoire :confused: .
        Dernière modification par Gaamer, 06 11 2012, 22h44.
        Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

        Commentaire


        • #5
          Logiquement le problème est plus ou moins résolu. Pourvu que ça dure !

          Commentaire

          Chargement...
          X