Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug monture

    Bonjour,
    Je tiens à signaler qu'une monture (le Griffon) a un bug d'affichage, la monture reste en chargement indéfiniment, ce n'est pas vraiment "gênant" mais c'est dommage car il reste assez beau à voir lol
    Je sais pas si c'est le cas sur d'autres serveurs, et s'il y a déjà un sujet là dessus j'en n'ai pas vu, mais sur Néant c'est le cas pour chaque personne ayant le Griffon et plusieurs personnes ont également ce bug ^^
    Voilà bug signalé
    Merci.

  • #2
    sur cyade le bug est aussi present sa etait remonter a un mj normalement la semaine derniere
    (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce soucis est remonté depuis sa découverte en début de semaine, celui-ci sera réparé dès que possible.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        D'accord merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Problème réglé, je clos le post.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X