Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle monture

    Salut , je voudrais juste savoir si vous pouviez mettre des monture un peu nouvelle pas des chien pendant je ne sais combien de temp
    genre un truc qui brille un dragon ou un peu de paillette c'est toujour le meme style


    Point positive: nouveauté plus de choix et tous le modne trouvera ce qu'il aime

    Point négative : Plus de codage pour pas que forcément tous le monde achète
    6
    Oui , super idée je veux !
    50.00%
    3
    Pff n'importe quoi
    50.00%
    3
    A voir sa peut être pas mal
    0.00%
    0
    Je sais pas sans commentaire
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    il y a des montures que les gens ont crée en dessin et sa fait X temps que plus rien est fait sauf pour certaine personne qui l'ont reçus mais le reste les devs ont la flemme de les faire? Je pense que oui donc voir un dragon brillant je pense que tu peux le dire adieux. "Et oui je le redis on a marre d'attendre" sur les 30 personnes qui ont fait des éfforts a faire des dessins pour un jeu (on a pris pas mal de temps pour certain mais au final on a rien)malgres que on a était selectionner mais que 2/3 personnes depuis que cette event a etait fini (il y a 2 ans au moins) je pense que les devs nous ont abandonner crystal saga Fr vu que les events change pas que l'autre event ne bouge pas je pense aussi que l'effectif pour le nombre des devs est en chute libre je me trompe? En tout cas depuis le temps que j'y joue sa n'a pas changer. Toujours la meme chose c'est ennuyant.

    Commentaire


    • #3
      Peut être que avec un peu d’effort sa relancera le jeu et puis j'ai une faveur est ce que les MJ's vous pouvez leurs dire de venir lire un peu le forum de temp en temp

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les Devs viennent lire ne vous en faites pas. Et oui il serait bien de faire un dessin et le metre dans le post a cet effet.

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo_78300 Voir le message
          Peut être que avec un peu d’effort sa relancera le jeu et puis j'ai une faveur est ce que les MJ's vous pouvez leurs dire de venir lire un peu le forum de temp en temp
          Désolée, mais c'est pas en rajoutant une nouvelle monture avec des paillettes qui va relancer le Jeu... Franchement, faudrait qu'ils rectifient les bugs, qui ajoutent du nouveau contenu intéressant
          , qu'ils arrêtent de rajouter à chaque MaJ des montures PetShop/Chiens, et des systèmes où t'es obligé de sortir ta CB pour avancer... Mais bon, je crois que je rêve là
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shayila Voir le message
            Bonjour,

            Les Devs viennent lire ne vous en faites pas.
            Ils réparent aussi tout les bugs, ils ont toujours a notre écoute, et répondent toujours a nos attentes, il n'y a pas plus faux comme réponse...

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aimé le "monture avec des paillettes" xD
              Y'a eu une tonne de dessins de faits pour un event, faut être patient elles sortent de tps en tps xD
              (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


              ††GUILDE NIGHTMARE††

              « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

              Commentaire


              • #8
                une tonne de dessins pour les meme personne 3/4 personnes sur30 humm normal?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il existe déjà un post prévu pour les propositions de tenues, montures et familiers, je ferme donc celui-ci et te laisse poster au bon endroit.

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ures-familiers

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X