Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée concernant l'intelligence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée concernant l'intelligence

    Bonjour, je souhaite proposer une idée concernant l'intelligence je
    pense qu'il serait plus equitable que l'intelligence comme la force puisse donner des points de vie , cela permetterait d'aider les classes full intel

    points positifs :
    -permettre aux classes full intel d'avoir des points de vie
    -remettre un peu de concurrence
    - idée déja réalisée pour la force

    points negatifs je n'en vois aucun

    merci de m'avoir lu

    cordialement
    12
    Oui ,cela permetterait une équitabilisation
    41.67%
    5
    Non , le princupe n'est pas top
    58.33%
    7
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    la plupart des personne se mettent full agi quand il ont assez d'attaque que se sois magique ou physique.
    Hello

    Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

    Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Comparons ce que chaque attribut up :

      - Force : Attaque Physique et PV

      - Agilité : CC, Frappe et Esquive

      - Intelligence : Attaque Magique, Défense Magique, Mana et Guérison (Soin) uniquement pour les dévots

      - Endurance : PV et Défense Physique

      Clairement, l'Intelligence apporte plus de stats que les autres attributs.

      Sans même considérer cela, avec les Dogmes et les Runes, les statistiques les plus up sont la Force et l'Intelligence, donc quoi qu'il arrive que l'on soit full intel ou non on gagne des PV (et dans ton cas comme tu es dévot, en plus des avantages de l'intelligence).

      D'ailleurs comme l'a dit mars, beaucoup de joueurs délaissent le full force/intel/endu pour faire un full agi, l'attribut le moins donné par les dogmes ; rappelons qu'au niveau 150, on obtient en stats brutes seulement 580 attributs cumulés, comparé aux milliers/dizaines de milliers d'attributs dont nous sommes dotés ce n'est plus grand chose..

      Voilà, pour ma part je ne serai pas réellement contre mais je n'en vois pas vraiment l'utilité, d'autant plus que les classes full intel n'en seraient pas plus avantagées que les autres.
      Dernière modification par Maedhross, 05 04 2016, 10h02.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Maedhross a très bien résumé dans son post précédent le fait que rajouter des PV à l'intelligence n'est pas nécessaire. Avec les systèmes actuel vous pouvez avoir beaucoup de PV même si vous êtes full intel'.

        Idée refusée.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X