Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quete sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quete sertissage

    Bonjour,

    Pour la quete de sertissage, sans faire exprès j'ai vendu l'équipement qui fallait sertir, j'ai toujours la baguette d'orfèvre (innée) et la gemme de jade effritée (innée) mais ne possédant pas l'équipement je ne peux pas faire la quête.
    J'ai déjà essayer d'abandonner la quête mais on ne peut pas.

    Que dois-je faire afin de la réussir ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

  • #2
    J'ai fais la même erreur et j'ai du coup fait la quête sur un de mes items. La quête ne voulais pas se validé mais quand je suis aller moi même au PNJ elle a était validé. J’espère que tu pourra toi aussi faire comme moi.

    Commentaire


    • #3
      C'est bon j'ai réussi la quête merci.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi jai fait la même erreur aider moi c quoi lequipement quil ne fallais pas jetter?

        Commentaire


        • #5
          c quoi le pnj

          Commentaire


          • #6
            repondez moi sinon je ne peux plus jouer au jeux et jai essayer le pnj sa sert a rien c du budon comme truc

            Commentaire


            • #7
              Il faudrait faire un petit effort et utiliser la fonction rechercher du forum, tu aurais trouvé la réponse en quelques minutes!
              Je t'invite à suivre et lire le lien suivant : http://forum.fr.r2games.com/showthre...EAte-serissage

              Bon jeu! :soleil
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire

              Chargement...
              X