Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Quête] - Eiffel : oublie pas ton maillot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Quête] - Eiffel : oublie pas ton maillot

    Bonjour,

    J'ai réalisé la quête d'Eiffel, j'ai récupéré l'objet : Zebule.
    Par contre je n'arrive pas à terminer la quête, Eiffel ne me dis pas que la quête est terminée et je ne sais pas comment lui donner l'objet.

    Comment faire ?

    Merci d'avance.

  • #2
    tu as essayer le double clique sur l'objet ?

    Commentaire


    • #3
      oui mais rien y fait, pourtant l'objet est bien présent dans l'onglet "quête"

      Commentaire


      • #4
        Peut-être qu'il te faut atteindre un certain niveau afin de pouvoir terminer la quête
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Zebule n'est pas une poupée ?
          Je crois qu'il faut la donner à sa soeur un peu plus haut sur la carte.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bien une poupée.
            Dans le livre de quête c'est pourtant bien écrit de la remettre à Eiffel.
            J'ai quand même cherché Annette la sauvageonne (son nom est écrit dans le descriptif de la poupée) mais je ne la trouve pas

            Commentaire


            • #7
              As-tu bien lu le descriptif en ouvrant la fenêtre de quête car normalement, tout est bien expliqué.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                J'ai réussi.

                Commentaire


                • #9
                  Si possible, la prochaine fois que tu as un problème et que tu arrive à trouver la solution, il serrait bien de faire partager ton expérience en n'expliquant en quelques phrases la résolution de ton problème afin de faire profiter les autres joueurs qui pourront peut-être avoir le même cas similaire.

                  Bon jeu
                  Dernière modification par Griffin, 05 11 2012, 23h09.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X