Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les récompenses des l’arènes d'Achille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les récompenses des l’arènes d'Achille

    Aujourd'hui sur le serveur orion dans les arènes d'Achille j'ai réussi a comptabiliser 182 point... Jusque la tout parait normal mais j'ai gagner la récompense qui procure :

    -3 badges d'honneur en argent
    -15 badges d'honneur en bronze
    -80 point d'honneur

    Ceci est la même récompense que pourrait gagner un joueur ayant 50 voir 75 point voir - en dessous des mien et je ne trouve pas sa juste car je m'aurai battu jusqu'au bout en me disant que j'ai d’énorme chance de gagner autant qu'une personne qui aurait investit moi d'envie que moi

    D'après ce que m'aurez dit un MJ pour avoir la fameuse récompense il faudrait 200 points mais alors passer de 3 badges d'honneur en argent a 3 en or (plus le reste) sa reste dur...

    Alors pourquoi pas avoir des récompenses qui serait beaucoup plus progressive que celle d'aujourd'hui !!! Je trouverais cela mieux pour les combattants s’étant donner a fond fasse à des gens qu'ils n'auraient jamais battu dans un autre endroit

    A vous d'en juger

    Merci d'avoir accorder quelques minutes de votre temps pour lire ce sujet
    Excusez moi si certaines choses que j'ai dit se révèlent être fausse
    Excusez moi si un sujet a déjà été créer pour parlez de quelques injustices contiennent les arènes d'Achille...

  • #2
    Hmm déjà faire en sorte d'amélioré un event, où la puissance et l'investissement ( cash shop ou non, car il y as aussi les heures de jeu ) ne compte pas, pas sûr que sa plaise à tous..

    De plus s'ils accèdent à ta requêtes, il y aura aussi des demandes de ce genre pour l'éther, pourquoi limité à seulement 4 badges d'argent au total ? ( Le 5eme ne se compte pas vu qu'il s'obtien à la victoire de l'équipe, rien à avoir avec le faite d'avoir tuer 20 ou 70 gars ). Ceux qui peuvent se permettre d'en tuer largement plus aimerait aussi avoir largement plus de badge d'argent, surtout que ceux qui peuvent le faire ont généralement beaucoups investi dans leur perso ( encore une fois, cash shop ou non ).
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      La récompense pour 50 points est bien inférieure à celle que tu décris. Cela signifie que tu es à un palier entre le palier minimum et le suivant qui est de 190 points (240 étant le dernier).

      Commentaire

      Chargement...
      X