Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Orion] Elowyn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Orion] Elowyn

    Bonjour à tous,

    Me voilà nouvellement arrivée sur Orion principalement, et Équinoxe secondairement. Je suis ravie de débarquer dans votre nouvelle grande famille !!
    J'espère que vous m'accueillerez avec sympathie et engouement

    Pour me décrire en quelques mots, je suis quelqu'un de sociable, calme, enjouée, curieuse et intransigeante ! Une belle panoplie me direz-vous ... Ou pas
    Quoi qu'il en soit il faudra faire avec

    Je répondrai volontiers à vos questions, afin de vous aider à profiter au mieux des possibilités du jeu. J'espère aussi que vous saurez faire preuve de respect et de fair-play... Dans le cas contraire, vous m'obligerez à sortir mes armes démoniaques afin d'éradiquer toutes formes d'entraves aux règles du jeu, permettant l'amusement et le plaisir de tous...

    En attendant de vous retrouver en jeu sur les serveurs, je vous souhaite une bonne continuation sur Crystal Saga et à bientôt
    Dernière modification par Elowyn, 07 06 2013, 00h24.
    Elowyn


    Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
    Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
    Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
    Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

    Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
    Bon jeu à tous ! ^^

  • #2
    Ohhh bienvenue sur Orion On va se croiser souvent jeune caméléonne
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi nouveau MJ

      - - - Mise à jour - - -

      Bienvenue a toi nouveau MJ
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X