Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug

    je voudrai renaitre chui lvl 80 avec la quete renaissance mais la quete de la foire au monstre et activée et donc me bloque pour renaitre j'ai tester de l'abandonnée mais on peut pas je me retrouve donc bloqué en jeu merci de pourvoi faire en sorte que la quete de la foire au monstre peuvent etre abandonnée merci d'avance

  • #2
    Si tu et dans la guilde ou il ont gagné gvg, tu a juste a te tp et finir la quêtes, pareil si tu et marié avec une personne level 90+, une fois là quêtes fini, tu a juste a rendre au pnj " Camille l'aventurière"
    Hello

    Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

    Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

    Commentaire


    • #3
      svp toujour aucune reponses merci de bien vouloir resoudre le probleme de cette quete je voudrai renaitre chui lvl 80 avec la quete renaissance mais la quete de la foire au monstre et activée et donc me bloque pour renaitre j'ai tester de l'abandonnée mais on peut pas je me retrouve donc bloqué en jeu merci de pourvoi faire en sorte que la quete de la foire au monstre peuvent etre abandonnée merci d'avance

      - - - Mise à jour - - -

      mon perso c (S1) Zenguetsu merci

      Commentaire


      • #4
        Essaie de faire un tiquet support peut-être ? C'est pas ici que tu auras ta réponse.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pardon pour la réponse tardive, nous sommes en train de voir avec le staff pour arranger ce problème, nous revenons vers toi dès que nous aurons une solution.

          Cordialement.


          Edit : Problème résolu
          Dernière modification par Zeynah, 23 03 2016, 14h38. Motif: Edit
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X