Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug et excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug et excuses

    bonjour,

    Je joues sur myriade personnage NONOMUS
    Depui un bon moment en ether un kill sur 3,4 ou5 m est compté.,meme en 1 vs 1
    Cela m handicape pour up ma pano du fauve. Scarria m a conseiller de faire un ticket mais g crée le compte avec mon adresse emil et il me manque certaines infos. De toute facon lorsque le temperature va monter mon pc va surchauffer en 30 mn limitant donc mon temps de jeu.Je prefer donc profiter de ma tik tak ke g mis longtemps a obtenir et a rendre operationnelle.
    Scarria mes excuse pour t avoir fait perdr du temps.

    Par contre je souhaiterais que mon abonnement vip ne soit pas renouveler mi juillet.
    Dois je m adresser a ma banque ou pouvez vous le faire svp

    Merci d avance


    Nonome

  • #2
    Bonjour !
    J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique^^ Et pas la peine de t'excuser pour ça, c'est mon job de vous aider
    Pour ton problème éther, il sera remonté.

    Concernant ton VIP, tu peux l'annuler en allant sur ton compte R2Games disponible en haut à gauche sur la page d'accueil.
    Ensuite tu vas dans "Mon compte" et tu auras "Statut VIP" plus bas. Tu cliqueras sur annuler et le renouvellement sera terminé
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Salut Nonome, alors je peut peut-être t'aider pour l'un de tes problèmes. Les kill en ether ne sont pas toujours compté, car en faite ce qui compte réellement en éther, ce n'est pas qui fait le plus de dégat sur une personne, mais plutôt celui qui donne le ' last hit ' ou en français, le coup de graçe. Donc en faite oui c'est assez simple, même si tu combat quelqu'un pendant 40 sec, si quelqu'un passe par là par hasard et décide d'attaquer ta cible et donne le dernier coup, c'est alors lui qui aura le point. C'est un problème qui c'est surtout fait sentir chez nous, au tout début du serveur Aurore. La plus grande partie des joueurs avaient opté pour des élémentaliste, qui était vraiment très avantagé par rapport aux autres classes, avant que l'âme ne soit dévellopper. Le seul conseille que je puisse te donner pour avoir plus de chance d'avoir des points en éther, est d'augmenter ton attaque le plus possible. Le souçis c'est que pour celà tu doit améliorer ta pano.. mais bon il y as toujours les ailes, les montures ( je ne parle pas seulement des évolution mais aussi des Nv de monture ) ainsi que l'âme.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces infos

        Nonomus

        Commentaire


        • #5
          Bonjour j ai une question

          je joue sur le serveur cytaure mon nom est mp97212 et j ai developer mon ame jusqu a l ame de lave et je ne vois pas ce que ca change merci de me repondre svp

          Commentaire

          Chargement...
          X