Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Toujours là pour embêter les gens et les traiter de patates. (Ils se reconnetront =$) N'abandonnez jamais vos rêves et ne laissez personne vous les briser
très suspect ces histoires de fouille au corps, faudras que je revienne surveiller ça de près quand j'aurai un moment...
c'était un moment très sympa, vous m'avez trop fait rire Merci à vous pour l'invitation!
Vous avez besoin d'aide sur le jeu? C'est par ici
Vous voulez en apprendre plus sur le jeu et vous avez des questions? Rendez-vous plutôt par là
Vous désirez vous changer les idées et partager autour du jeu? Dirigez-vous par là-bas
Afin que le jeu reste source de bien-être et de plaisir, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin
C'est une jolie photo, Merci de nous la faire partager
Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D
Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par Là
Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin
Commentaire