Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ailes

    bonjour tout le monde , voila mon idée se rapporte aux ailes .... je sais que c est souvent revenu de daemander de voler avec et que comme réponse on avait " oui mais alors nos amies les montures ne serviront plus " et bien avec ma proposition elles continueront de servir certains joueurs car ce que je propose est .... ( suspense ) de pouvoir voler avec ses ailes , mais seulement apres la renaissance pour que les non-atlantes ( ou ceux qui ne veulent simplement pas ) puissent encore utiliser leurs montures
    voila c était mon idée et j espere voir une réponse ( positive si possible ) dans quelques jours ! sur ce , a bientôt

  • #2
    test pas un atlante toi ?

    Commentaire


    • #3
      sa serait une bonne idée

      Commentaire


      • #4
        bonjour ^^
        je suis pas sure que ça soit possible le jeu est basé sur un modèle et les rajouts qu'ils font sont essentiellement déjà présents sur les versions autres versions plus anciennes, a quelques améliorations prés comme le spawn inattaquable en ether.
        attend qu'un gens se montre pour te dire ça ^^
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          non je ne suis pas encore Atlante, et c est dommage que ce ne sois pas possible , j aurais bcp aimé

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas simplement une "monture" qui serait "invisible" et qui aurait pour but de nous faire planer en utilisant nos ailes du moment ?

            (Stats/qualité de la monture en fonction de la qualité de nos ailes)

            Cytaure, Kadavero...

            Commentaire


            • #7
              +1 Kadavero
              VielleLegend Serveur Hypérion

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                L'idée de kadavero est déjà + dans le domaine de l'abordable.
                Toutefois, ce jeu suit le modèle de ses prédécesseurs étrangers avec éventuellement quelques points qui diffèrent seulement. On ne pourra probablement jamais mettre cette idée en place. De plus, changer le système des montures/ailes reviendrait certainement à une réécriture du script du jeu en partie pouvant causer des lags plus importants que les actuels quand il y en a.

                Bon jeu à tous
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R26322567 Voir le message
                  bonjour ^^
                  je suis pas sure que ça soit possible le jeu est basé sur un modèle et les rajouts qu'ils font sont essentiellement déjà présents sur les versions autres versions plus anciennes, a quelques améliorations prés comme le spawn inattaquable en ether.
                  attend qu'un gens se montre pour te dire ça ^^
                  le spawn innataquable en ether?? mon dernier ether un veilleur m attaue de son spawn resultat j y entre et lekill vive le spawn innataquable ou l on peut attaquer quand meme^^

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprendton point de vue scarria mais si je peut me permettre de poser mon commentaire qui va comme suit: au lieu que se soit seulement les atlantes, ca pourrait etre quand on a une certaine sorte daile assez evoluer

                    shadowslash serveur delaris

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis-je le seul à ne pas avoir compris l'idée de départ ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi non plus j'ai pas trop compris Greg, mais je pense peut-être que ses comme sur hero of saga, mais les ailes en question sert de monture.. pas très utile tant qu'à moi.
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X