Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramassage des Ordres 120+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramassage des Ordres 120+

    Bonjour à tous !

    Sur d'autres posts qui datent un peu, j'avais évoqué le souci que je rencontrais en tant que Dévote.
    Attaquant à distance les Elites, mon perso s'éloigne en laissant les Ordres sur place.
    Je n'ai d'autre choix que de garder un oeil sur mon écran lorsque j'afk pour tenter d'atteindre ce fichu niveau 150.
    Autant vous dire que c'est pénible...

    Je me suis dit que ce serait vraiment cool que les Ordres privés, au lieu de looter au sol, arrive directement dans notre inventaire.
    Je me souviens vaguement que c'est le cas dans certaines des toutes premières quêtes du jeu et, si je ne me trompe, dans certaines quêtes "intermédiaires" des niveaux 120+ (je ne suis plus très sûre, ça fait un bail que je suis bloquée au même niveau...)

    Niveau codage, je ne sais pas ce que ça donne, je n'y connais absolument rien.

    Si un MJ pouvait nous dire si c'est faisable. En attendant, je lance le Sondage.
    Pour ou contre le ramassage des Ordres privés directement dans notre inventaire ?

    Point positif : plus de perte d'Ordres.
    Point négatif : j'ai beau chercher, je n'en vois pas.

    Merci de votre attention.
    9
    Pour !!!
    88.89%
    8
    Contre...
    11.11%
    1
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    pour a 100% j'ai le même problème que toi
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour je suis devot aussi et j'aurais logiquement le meme soucis donc bonne idee
      Dernière modification par chirurgien, 20 02 2016, 15h22.
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        perso je suis devot et a la course lvl150 j ai fini 3eme et j ai toujours afk bash sans regarder l ecran
        suffit de choisir les bon spot avec beaucoup de mbb raprocher et ne pas activer fraga

        Commentaire


        • #5
          C'est déjà ce que je fais... mais bon.
          Etant donné que tu as parfaitement réussi ces quêtes, tu te contrefiches que les autres aient des difficultés et cherchent à les résoudre.

          Belle mentalité... enfin bref.

          Que l'on soit contre ne me pose aucun problème mais la raison que tu invoques est totalement "foireuse", si je peux me permettre.
          Phenrig et moi sommes donc des imbéciles qui ne savent pas jouer. Je prend note.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            C'est déjà ce que je fais... mais bon.
            Etant donné que tu as parfaitement réussi ces quêtes, tu te contrefiches que les autres aient des difficultés et cherchent à les résoudre.

            Belle mentalité... enfin bref.

            Que l'on soit contre ne me pose aucun problème mais la raison que tu invoques est totalement "foireuse", si je peux me permettre.
            Phenrig et moi sommes donc des imbéciles qui ne savent pas jouer. Je prend note.
            alors en effet je m en fou que tu arrive pas a dropp tes ordres
            a cotes de sa j ai repondu pr te dire que un devot peux tout aussi bien dropp que n importe quelle autre classe
            et sois dis en passant sur mon serveur y a un tank qui a passé 9mois lvl149 a cause d un ordre du grand marechal.....
            les tank tapent au corps a corps????
            tout sa pr dire si tu dropp pas c est pas parcque tu tape de loin mais juste t a pas de chance
            et tu sais bien les devs ne regle pas la chance
            sur ce bon jeu a toi

            Commentaire


            • #7
              Monsieur l'égoïste, apprenez donc à lire...
              Je n'ai jamais dit que je ne droppais pas d'Ordres mais qu'il arrivait très souvent que mon perso s'éloigne des loots sans les ramasser.

              C'est mieux comme ça ? C'est plus clair ?

              *pense soudain à une chanson de Brassens mais s'abstient de la citer*
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Il comprend pas j'ai le coup en nargon
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  les orders se ramassent bien quand même. Comme n'importe quoi qui se droppe, il arrive d'en manquer mais généralement ca va bien quand même.

                  Cordialement
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X