Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème métamorphose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème métamorphose

    Bonsoir,

    J'essais depuis un bon moment de métamorphoser mon bébé ange, mais je reste désespèrement à 8 étoiles, je sais que je n'en ai pas à chaques coups, mais la je devrais être au moins à +15 étoiles, ça n'est qu'un bébé ange pas un ange gardien je trouve ça vraiment abusé. C'est décourageant à ce niveau la !!!
    Trop est pire que peu.

    Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
    Misskoka- Gardien- Cyclone

  • #2
    je suis a 9 etoiles et demi pour le bébé ange ^^'
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      En faite ces fameuse étoiles sur le familier/monture sont pour moi totalement inutile. Certe il y as bien écrit que celà joue sur la chance du joueur mais personnellement je préfère rester sur le nombre d'essaie à effectuer en moyenne.
      Exemple pour les montures, pour avoir le Gorille Titan, on considère qu'il faut entre 10 et 15 essaie pour l'avoir. Pour le Griffon, 15 à 20 essaie et pour la Wyverne, 20 à 25 essaie.
      Et pour les familier je considère que c'est exactement la même chose, car le principe est le même. Parfois tu peut faire 3 essaie d'affilé sans pour autant que celà te rapporte la moindre étoile, et parfois en 1 essaie tu gagne 1 étoile complète.
      Alors petit problème c'est que je ne connais pas la moyenne d'essaie nécessaire pour les familier :x mais personnellement j'ai déjà eu deux anges gardien, l'un est apparu à 14 étoiles, l'autre à 16 et j'ai une amie qui as bien failli arrivé à la 20eme étoiles..
      Donc en bref pour ton problème, il faut surtout esséyer de voir sur la quantité d'essaie que tu as effectuer plutôt que sur les étoiles mis dessus, après bon.. j'doit tout de même avouer que côté poisse tu est servie vu que tu dit que tu aurait déjà du être à environ 15 étoiles..
      Mais par contre, étant un système basé sur le pure hasard, celà m'étonnerait que ton poste aboutisse sur quelques choses de positif pour toi :/
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ce que dis tenoko es vrai mon super demon es arriver au bout de 2 etoiles(15 essais) mon super ange au bout de 17 etoiles(16 essais) donc moi aussi je dirais que les etoiles ne servent a rien et qu il ne faut pas s y fier

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, c'est comme pour mon ours ou il m'a fallus 20 essais pour l'avoir, j'essais même pas d'avoir le gorille du coup, merci de vos réponses
          Trop est pire que peu.

          Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
          Misskoka- Gardien- Cyclone

          Commentaire


          • #6
            mmm 10 a 15 essais pour le gorille; j en suis a 17 pour 8 etoiles / cote roi demon j en suis a 31 essais pour ... 11 etoiles => conclusion : que ce soit en essai ou en etoile sa change rien soit tu as de la reussite sur un coup soit tu continues d essayer sans te decourager ( chaque essai nous rapproche un peu plus du but atteindre je le vois comme sa ) ; je cache pas que je rage qd meme de voir des gorilles a 14 essais ou des rois a plus d etoiles avec moins de tentative que le mien; l esssentiel est de ne pas se decourager on finira par i arriver ya pas de raison si certains i arrive pk pas nous !
            Natsu2297 (serveur orion)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Bonjour pour les familiers et monture, effectivement les étoiles de tout le monde n'évolue pas pareil c'est vraiment un coup de chance. Un joueur que je connais a eu son gorille a 8 étoile tandis que l'autre la eu a 12 par exemple, donc oui certes plus la monture ou familiers est gros a évoluer plus il faut d'étoile mais tu peux avoir un coup de chance et l'évoluer plus tôt que ce que l'on ta dit comme étoile. Le secret des familiers et monture c'est la patiente ^^.

              Bon courage.
              http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
              AnubisII pour vous servir

              Commentaire


              • #8
                Je rajoute une petite précision concernant les étoiles. Les étoiles sont là pour rajouter de la chance, mais ça se joue au final au hasard. Je m'explique : le nombre d'étoiles est pris en compte dans le calcul effectué pour la réussite ou l'échec de l'upgrade (ailes, familier, monture...). Tu réussis ton up si le résultat (sorte de lancer de dé) est supérieur à un certain point. Ce qui explique que certains joueurs obtiennent leur up quasiment sans étoile (un super lancer de dé), et d'autres obtiennent des tas d'étoiles sans réussir (mauvais lancer de dés). Plus tu as d'étoiles, plus tu as de chances de dépasser le nombre requis au lancer de dés en gros. Encore un détail aléatoire : tu n'obtiens pas forcément une étoile par essai, comme tu peux obtenir plusieurs étoiles pour un essai. Bonne chance !
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                Commentaire

                Chargement...
                X