Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion serveur Orion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion serveur Orion

    Jais remarquer un petit problème le serveur Orion ce vide plus qu’il se remplit.
    alors je ne sait pas si c'est possible mais une grande quantités de joueur pourais regonfler nottre serveur ^^
    puis donner un coup de nouveau a l'éther,livraison ect ....

    ça serait pas mal

    donc c'est pour ça que je posait la question

    <<une fusion est elle possible voire prevut>>

    je ne sait pas avec quelle serveur mais je trouve que ce serait pas mal
    merci d'avoire lu ^^


    Kingzeus lascar lv 49 orion
    Dernière modification par cyberzeus, 29 05 2013, 14h31.
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

    sigpic

  • #2
    Ou pas XD enfin temps que c'est pas avec nous :p

    Fi0na Myriade

    Commentaire


    • #3
      Vas au diable mon doudou , nous on veux pas de vous, vous êtes le pire des serveur, pas étonnant qu'il ce soit vidés ^^, moi même je suis parties !!!
      Trop est pire que peu.

      Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
      Misskoka- Gardien- Cyclone

      Commentaire


      • #4
        bah on est gentils nous ^^
        Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
        Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          c'est pas une question de ça XD c'est la différence de lvl et vue le BIPBIPBIPBIPBIPBIP que les autres fusion ont donner sa donne pas envie ^^

          Commentaire


          • #6
            ouaip mais on a pas les même joueur , la même ambiance,(suit jamais aller voire je me trompe peut Etre) et les même lvl perso sur le serveur doit y avoir 5 a 6 perso qui s'ont resu lvl 80
            Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
            Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              C'est bien mignon de proposer une fusion.

              Crystal Saga c'est avant tout un jeux de communauté. Si le serveur s'est vidé... bah ça veut dire qu'il y a un problème au niveau de la communauté
              Donc, un serveur vide veut dire un serveur avec des joueurs ou une ambiance peu (voire "pas") accueillante...

              On a aucune envie de fusionner avec un tel serveur....

              Commentaire


              • #8
                moi je propose après jais l'impression qui y a une guéguerre de serveur que jais pas envie de provoquer
                Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
                Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  non pas une gueguerre de serveur c'est leurs fusion qui saoul au lieu de creer tout le temps des nouveau serveur qui deserte les anciens aussi :s(enfin pas de gueguerre pour ma part j'y etai pas assez longtemps sur orion ^^ )

                  Commentaire


                  • #10
                    On en a pas contre toi... c'est juste les Dév qui ne réfléchissent pas assez au jeux mais trop au revenu...

                    Si les serveurs se vident:
                    1) Stop créer des nouveaux serveur... car cela vide les serveurs déjà existants...
                    2) Apprendre à attirer des nouveaux joueurs...(bonus pour les "new-by" par exemple)

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin bon, si une fusion doit se faire, elle se fera sans nnous demander notre avis, comme pour les autres serveurs. Le vrai problème dans tout ça, c'est qu'ils créent de nouveaux serveurs, avant même que les autres soit complet, donc ça n'est pas finis de fusionner les serveurs, c'est mal gérés c'est tout !!!!
                      Trop est pire que peu.

                      Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
                      Misskoka- Gardien- Cyclone

                      Commentaire


                      • #12
                        Minoeskitty juste une chose ^^
                        Cyclone et Myriade ne passe pas UNE journée sans faire intervenir un MJ fissa... Laisse moi rire nous les pires?
                        Serieux remet tes idées en place ^^ c'est pas parce que on est un mauvais serveur mais parce que il n'y a que des BL...
                        Et le jour où tes serveurs seront parfais mp moi XD

                        PS: j'ai un joueur sur chaque serveur... Mes serveurs préférés: Orion et Aurore.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous !

                          En ce qui concerne une éventuelle fusion, nous n'avons aucune information à notre niveau donc il n'est pas vraiment utile de relancer un débât sur une fusion qui va encore créée des tensions.
                          Il est possible en effet que certains serveurs se vident. Dans tous les cas, nous devons attendre les choix des développeurs. Une fusion de Myriade, d'Orion, d'Aurore ou des autres, rien n'est d'actualité.
                          Je rajouterai également que chaque serveur à sa part de joueurs qui méritent d'être BL même si certains sont un peu plus calme. La seule différence se joue sur l'âge moyen des joueurs sur les serveurs.

                          Bon jeu à tous
                          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que le mot "fusion" est un peu tabou. Sauf que si ça doit arriver.. bah ça arrivera il faut faire avec donc voyez les bons côtés. Il y en a beaucoup tout de même ne voyez pas que le plus moche ^^

                            De plus, si de nouveaux serveurs n'auraient pas été ouvert, excusez-moi si je me trompe mais il n'y aurait qu'aurore de présent sur le jeu non? Un peu déprimant pour les nouveaux arrivants c'est pas comme ça qu'ils vont attirer les nouveaux joueurs ^^

                            Donc oui il y a des nouveaux serveurs, oui les fusions s'enchaînent, mais il ne faut pas toujours le voir comme un mal, les nouveaux serveurs sont la pour motiver les nouveaus arrivants, ou ceux qui ne se plaisaient pas dans leurs anciens serveurs pour diverses raisons, quant aux fusions elles sont la pour regonfler un serveur, pour redonner du boost à l'ambiance d'un serveur, et voir de nouvelles têtes n'est pas toujours un mal ^^ Quand une fusion se passe mal c'est toujours la mentalité d'une minorité de personnes, ceux-ci en entraînant d'autres avec eux ^^ En tant que joueur on doit faire en sorte de passer de bons moments en jeu je me trompe? Alors faites en sorte que ça se fasse ^^

                            Sur ce, bonne soirée à vous et bon jeu ^^
                            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X