Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'idee du gala

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'idee du gala

    ce serait comme un gala ou des prix serair decernée dans plusieurs categories comme
    1. le plus sympathiques
    2. le plus drole
    3. celui qui est souvent co
    4. celui que tout le monde aime
    5. celui qui anime souvent la convo
    6. yen a surment dautre a auquelle jai aps penser


    jespere que cette idee plaira a tous merci

    shadowslash serveur delaris

  • #2
    oups je vais vous piquer les prix des 5 catégories la =x *voui mode modeste on huhu*

    c'est pas mal comme idée mais je pense que ça serait vraiment difficile à organiser t'imagine il faudrait en fait demander l'avis de tout le monde sur chaque catégorie ça va être long =x ou alors faire ça sur la base du forum je sais pas. c'est pas mal subjectif aussi comme projet. à voir shadow <3
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      oué sa peut mettre une bonne ambiance
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire


      • #4
        chepa trop mais je trouve ton idee geniaale

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'idée pas mal aussi mais es ce faisable entre les guerres de guiguilde et des joueurs les guerres pour être au top etc certaine personne forte sympatique,drole etc peuvent ne pas être choisi pour ces causes etc, enfin je sais pas l'idée est pas mal mais compliquer à mettre en place je pense.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour =)

            Idée intéressante mais cela dépend des tensions dans les serveurs en effet. A voir ce que cela pourrait donner^^
            Poulpi, fais attention, tu vas mourrir étouffer avec ta modestie ^^

            Bon jeu à tous
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              jaime vraiment ton image scarria

              Commentaire


              • #8
                nah je peux pas mourir *étouffée qui va venir vous embêter aprés roh

                et shadow tombe pas sous le charme on m'a dit que c'était pas un vrai bogoss sur myriade mais que c'était une femme qui se cachait derrière =o

                et on s'en fiche de la tension dans les serveurs suffit de détendre tout ça héhé et son idée peut être une bonne solution pour le temps de l'event =p
                Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                Commentaire


                • #9
                  merci pour le conseil mon poulpe

                  image degueulasse!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir !

                    Je trouve que ton idée est bonne shadowslashX . Cela pourrait être sympa à organiser en évent hebdomadaire !
                    Et justement, ça permettrait peut-être de ramener un peu de paix sur certains serveurs . Idée à creuser en tous cas
                    sigpic

                    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                    Et surtout : Amusez-vous !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X