Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether niv 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether niv 2

    Bonjour je viens poser ce topique car comme moi plein de gens en non marre il faudrait que vous verrouiller l ether deux pour ce qui font le 1 certaine personne s'amuse a terminer l'ether 1 rapidement a se déconecte puis se reconecte sans prendre la récompense pour pouvoir accéder a l’Éther deux juste une idée pour vous aider au lieu de mettre pas martial sur la récompense du pnj pourquoi ne pas le mettre sur le cristal comme sa une fois le cristal casser il on le pas martial donc ne pourront pas revenir dans le deuxième éther (juste une idée qui calmerais certain)

    Cordialement Archange(s7)

    PS:si je dois prouver ce que je dis par quelconque Screenshots me poster un message via forum je répondrai avec c Screenshots je ne souhaite faire bannir personne juste aider pour que le jeux soi plus conviviale
    (S7)Archange

  • #2
    Hm c'est vrai mais si le crystal est mort,mais qu'on bug en se deconnectant helas contre notre gres et qu'on a pas eu le temps de revenir prendre la recompense ou alors de se deconnecter et de se reco alors que le crystal est mort sa revient comme avant pleins de plaintes sur bug deco reco les champs etc.A mon avis se nouveau système de refaire "une deuxieme chance" pour ceux qui ont des decos peuvent avoir leurs badges,mais oui il faudrait mettre un emplacement qui enregistre "si celui qui a eu les badges des champs" ne peuvent pas revenir,sa serai bien oui.
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      moi je dis +1 a l'idée et pour la perfectionner on pourrait prendre la récompense du pnj en sortie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Des idées nous ont été proposées. Nous allons les étudier voir ce qu'il est possible de mettre en place.

        Merci
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X