Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête :/

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quête :/

    Bonjour,


    J'ai une quête que j'ai depuis assez longtemps elel s'appelle : Arme Cristal Enchanté Nv 20-45 .


    Donc déjà j'ai pas tout compris ou il faut que j'aille :x et ensuite j'ai utiliser mes cristaux pour me récusiter et il m'en faut 200

    donc quand j'ai vu la quête je n'avais plus assez :/


    Aidez moi please bye !
    Dernière modification par Laynala, 26 05 2013, 11h38.

  • #2
    Pour cette quête, tu dois disposer de 200 cristaux ; c'est une monnaie que l'on a en payant avec de vrais euros, ou en passant par l'étape "Free Crystal" (cela peut prendre du temps). Depuis l'arrivée de la Fragarach (arme lvl 30 que l'on peut crafter puis améliorer), l'arme de cristal est devenue peu utile. Mais libre à toi d'entreprendre les démarches pour l'avoir.

    Commentaire


    • #3
      Mais je n'ai pas trop envie de faire cette quete mais je n'ai que celle la

      Commentaire


      • #4
        si tu ne veux pas la faire tu peux l'abandonner dans ta fenêtre des quêtes (située en bas dans ton menu a coté du mode auto)
        et regarde dans l'onglet "quêtes disponibles" je suis sure que tu en as quelques unes qui trainent sinon up un lvl tu en auras surement en plus ^^
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Je connais les quetes dispo mais ca parle tous de tournoi et comment on up ?

          Commentaire


          • #6
            euh.. tournoi, thermes.. etc tout les évents en général. ou alors le plus basique, en tuant des mobs '-'
            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

            Commentaire


            • #7
              La réponse étant apportée, je clos le sujet.

              Merci à Poulpi et roxasimili
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire

              Chargement...
              X